Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Patience arrivée a terme hélas !

+2
Zipp
Garybaldys
6 participants
AuteurMessage
Garybaldys
Ancien Combattant
Ancien Combattant
Garybaldys

Patience arrivée a terme hélas ! Empty
MessageSujet: Patience arrivée a terme hélas !   Patience arrivée a terme hélas ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:38

Voila comme je l'expliquais a ceux avec qui j'ai joué cet aprem je fais mes valise mais pas de bon coeur hélas!
Cela fait un moment que je me triture le cerveau a essayer de m'expliquer pourquoi il faut que je reste dans la conf car j'ai une certaine amitié avec les gens avec qui j'ai partagé ces derniers mois dans le jeux.
Mais cela fait trop longtemps que je laisse des chances a la conf de se ressaisir mais tres peu de réactions et toujours des memes personnes on est en train de devenir une confrérie de solotiste et attentiste !
Trop peu de personnes s'explique dans la vie de notre conf, apres chacun a ces obligations IRL et chacun a ses excuses mais on ne fait plus rien ou tres peu souvent car on retrouve toujours les memes personnes au sorties depuis la moria. Beaucoup la faute a ces exploit beugs qui ont scindé la conf et on eu la finalité de faire décrépire la conf mais aussi la faute au fait que moins de gens faisaient parties des sorties conf qui se sont petits a petits retrouvées au néant pratiquement! Ya eu des sauts d'orgeuil de temps en temps sous l'impulsions de certaines personnes mais pas ou peu suivies!
C'est pour toutes ces raisons que je quitte la confrérie pour retrouver un plaisir de jouer comme a la bonne époque ^^ en espérant que vous m'en voudrait pas trop et que l'on gardera de bon contact car je pars mais serait toujours heureux de jouer avec les cristalliens qui m'ont offert de tres bonne partie de rigolade et de bon jeux !!!

Voila merci a vous tous et bonne chance j'espere vraiment que mon post va faire reagir et que je me serai trompé en partant !!
Revenir en haut Aller en bas
Zipp
Membre
Membre
Zipp

MessageSujet: Re: Patience arrivée a terme hélas !   Patience arrivée a terme hélas ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:36

3 bonnes raisons de rester

- shinden : une connaissance parfaite du jeu et de l'univers de Tolkien ( c'est lui qui m'a donné l'envie de lire Tolkien)
- vyko : bon un chef comme ca tu peux par dire le contraire y a pas mieux
- gary : un compagnon, un ami, tu tournes a gauche tu vas tout droit la suite je me rappelle plus trop mais bon on a passé le boss plus d'une fois avec lui (enfin avec lui ... avec eux c'est une armée lui tout seul).

On s'en fout de toutes façons on te tell si on a besoin de toi, ou l'inverse Surprised)
Garybaldys
Ancien Combattant
Ancien Combattant
Garybaldys

MessageSujet: Re: Patience arrivée a terme hélas !   Patience arrivée a terme hélas ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:30

Oui zipp tu as raison ya pas de souci on peut me tell kan vous voulez l'odc et sa ma pas fait plaisir de partir enfin c'est fait !
nansandra
Officier-Maître de Classe
nansandra

MessageSujet: Re: Patience arrivée a terme hélas !   Patience arrivée a terme hélas ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:26

bon courrage a toi chez les cochons .. tu vas nous manquer .. si t'as besoin d'aide hesite pas Wink .
Malielas
Membre
Membre
Malielas

MessageSujet: Re: Patience arrivée a terme hélas !   Patience arrivée a terme hélas ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:55

Ben je croyais que les cochons avaient la grippe !? t'es suicidaire toi lol!
Shinden
Shinden

MessageSujet: Re: Patience arrivée a terme hélas !   Patience arrivée a terme hélas ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:20

Bonne continuation Gary, merci de ton implication au sein de la Confrérie. Je connaissais ton sentiment, et je redoutais qu'un tel moment arrive.

N'hésite pas a nous faire un petit bonjour de temps en temps Wink

Zipp a écrit:

- shinden : une connaissance parfaite du jeu et de l'univers de Tolkien ( c'est lui qui m'a donné l'envie de lire Tolkien)

Mon bon Zipp, tu me flattes Embarassed

Mais je dois bien tromper mon monde alors, car mes connaissance du jeu et de Tolkien sont loin d'être aussi érudite, et bon nombre de nos confreres sont plus calé que moi, dans l'un et dans l'autre ^^
Je touche peut etre un peu ma bille dans certaines instances car j'aime analyser, tester, et comprendre comment marche les choses plutot que de suivre une liste d'activité a faire pour réussir le défi sans comprendre ce qu'il se passe. Mais ca s'arrete la, car bon nombre de chose sont encore abstraite pour moi (qui a dit le craft? lol! )
http://kageryudojo.fr
Filedroit
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Patience arrivée a terme hélas !   Patience arrivée a terme hélas ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:05

Garybaldys a écrit:
Voila merci a vous tous et bonne chance j'espere vraiment que mon post va faire reagir et que je me serai trompé en partant !!

Bonne continuation à toi en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patience arrivée a terme hélas !   Patience arrivée a terme hélas ! Icon_minitime

Patience arrivée a terme hélas !
Page 1 sur 1