Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation Filedroit (and co.) [Recruté]

2 participants
AuteurMessage
Filedroit
Membre
Membre

Présentation Filedroit (and co.) [Recruté] Empty
MessageSujet: Présentation Filedroit (and co.) [Recruté]   Présentation Filedroit (and co.) [Recruté] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:57

Ayant bénéficié de faveurs outamalesques pour le recrutement, je viens néanmoins ici me présenter.(on peut toujours compter sur les hobbits pour trouver une entrée dérobée et sur les nains pour faire une entrée ... fracassante !)

Alors qui suis-je ?

Tombé dans l'informatique et les jeux de rôles étant petit, j'ai fait de ces 2 activités mon quotidien, l'informatique à titre professionnel et les jeux (rôles, vidéos, wargames, figurines etc.) à titre privé en compagnie de sinistres individus tels Anaxin.

Mes premiers pas en MMORPG furent avec la 4ième Prophétie avant de migrer vers Dark Age of Camelot.
C'est dans ce monde hostile que je fus amené à rencontrer d'autres poilu(e)s des jeux (comprendre vétéran bien sur Very Happy ) connus sous les noms devenus depuis légendaires de Outamal et de Ririx. J'ai même réussi à les guider sur des chemins hérétiques. c'est tout dire. Twisted Evil

DAOC devenant de plus en plus un repaire de Roxxors counterstrikiens, mes interventions ont tendance à s'y raréfier. Filedroit, ménestrel de son état, a donc pris son luth et est venu rejoindre vos rangs.

Concernant la charte, j'y adhère pleinement. Elle est ce que j'attends d'une guilde. Etant bas niveau, il faudra sans doute un peu de temps avant que je sois d'une grande aide mais bon si quelqu'un a envie d'oeufs aux oignons, je suis son nain.
Revenir en haut Aller en bas
Ethethiel
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Présentation Filedroit (and co.) [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Filedroit (and co.) [Recruté]   Présentation Filedroit (and co.) [Recruté] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:00

Héhé belle présentation, moi suis plutôt cuisse de boeuf que ognon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Filedroit (and co.) [Recruté]
Page 1 sur 1