Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un avis de recherche

AuteurMessage
outamal
Ancien Combattant
Ancien Combattant

un avis de recherche Empty
MessageSujet: un avis de recherche   un avis de recherche Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:13

comme j'étais pliée de rire en lisant mes pm, je partage ce petit trait d'humour de notre ami filedroit qui n'en manque jamais.

Citation :
.... j'ai passé un avis de recherche pour une hobbit disparue.

La petite outa a été vue pour la dernière fois près des fours de grand'cave se livrant à son activité favorite ... le miss cc pour ceux qui ne suivent pas
Craignant que la pauvrette n'ait été enlevée par une quelconque secte, Filedroit a même été jusqu'à forcer la porte des mathoms pour relever d'éventuelles traces (et pour un nain 29, réussir à rentrer dans ce foutu manoir, c'est une enquête où il a fallu les cuisiner les bougres).

Mais j'ai fait chou blanc (non ce n'est pas une méthode de cuisine ) et même en fouillant les caves, je n'ai rien trouvé (à part quelques dizaines de bouteilles de vin de fraise d'une livraison récente ).

Force à donc été d'investiguer ailleurs. Tynaleen et Ficelle se sont portés volontaires pour l'exploration du nord intrigués par certaines lubies de la disparue de se prendre pour une ouargue.
Tuant moults ours, loups, gobelins et lapins (saleté de sélection auto de la cible), les compères trouvèrent quelques relicats de repas ouargesques tels les vers d'aiglos activement recherchés par les érudits mais de outa point.

Actuellement, les soupçons se portent sur un autre animal connu pour avoir à plusieurs reprises tentés le détournement de mineur ...

Bah oui quand tu es nain et que tu as un pop-up du genre Ririx vous invite à le rejoindre dans un endroit bien glauque, ca s'appelle du détournement de mineur.

L'effroi reste donc en nous et nous espérons vivement que le retour de la hobbite y remédiera.

Mais le pire reste la réaction d'Anaxin à la disparition. Ses seules paroles furent "Je peux avoir ses bottes ?".
Lui il n'a vraiment rien compris aux hobbits ......

Merci File d'égayer une longue journée de boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas

un avis de recherche
Page 1 sur 1