Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les MJ sont sympas !!

2 participants
AuteurMessage
Shinden
Officier-Maître de Classe
Officier-Maître de Classe
Shinden

Les MJ sont sympas !! Empty
MessageSujet: Les MJ sont sympas !!   Les MJ sont sympas !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:32

Si un jour lors de vos périples vous rencontrez un problème, et que vous n'ayez d'autres choix que de faire appel a un MJ, je vous souhaite de tomber sur le bien nommé "Azelthia"

L'histoire commence dans le fond de Gobelinville, dans l'Antre du Gobelin (ou la salle du trone, au choix ^^). Avec mes 2 compagnons de la Confrérie des Gardiens des Ames (Aubaka ménéstrel 50 et Phiodred Champion 50) nous avons completement vidé la salle du nouveau Roi Gobelin. Mais il restait un problème... Non, en fait, deux problèmes...

Le premier, c'est que le fameux Roi Gobelin ne bougeait pas d'un poil. Et son ouargue de compagnie encore moins... (Apparement, ce bug arrive quand le Roi Gobelin se tient en bas de l'escalier).
Le deuxieme, c'est qu'il n'y a aucune trace du dénomé Aklash. Il est pourtant bien indiqué comme étant dans la salle du trone.

Irrité, nous décidons d'envoyer un ticket, et de contacter donc un MJ. A vrai dire, celui la, j'ai oublié son nom... Vous comprendrez pourquoi... Quelques minutes plus tard donc, me contact le MJ. Je lui expose mon problème:

"Mais euuuuh!! Grand gobelin bouge pas !!! kapout !!"

En tres gros résumé donc ^^

Réponse (la aussi en résumé ):

"Ben euuuh je peux rien faire, faut envoyer un report de bug s'il vous plait"

Bon, qu'a cela ne tienne, nous partons de Gobelinville avec le fardaux du devoir non accomplis... Mais nous jurons de revenir!!

Nous y retournons donc, ce soir meme !! (entre temps nous y sommes retourné, mais les personnes concerné ne possedaient pas les quetes approriés. Et la tout marchait bien, a part Aklash..; Vous avez dit "boulet"? Razz )

Bref, nous traversons tout gobelinville en 5 minutes (avec l'habitude on connait les chemins rapides) pour nous retrover dans la salle du grand Gobelin.
Premierement, tué l'Ourouk Bhoglad!! Ca c'est fait, ca marche pas de soucis!! Mais au loin nous commencons a voir le spectre du premier problème... Le roi Gobelin est la, mais en bas des escalier... et bien entendu, il ne bouge pas Evil or Very Mad

Tant pis, nous continuons, nous nous balladons, nous tuons le troll ainsi que son gardien (mode frimeur ON: D'ailleurs mes compagnons s'étant fait tués par le gardien, j'ai du me le soloter, et j'ai gagné king mode frimeur OFF)

Quoiqu'il en soit, toujours pas d'Aklash...

Bon, et bien c'est reparti;

Ticket-->MJ--> Meuuuh !! ca marche pas !!!

Le MJ me contact. Premier Hic. "Il n'y a plus de MJ francais connecté, répondez YES si vous pouvez exposer votre probleme en anglais"

Aie... je vais devoir me replonger dans mes "années" de fac...
Hum.. bon... tentons...

Et la !! Je prend contacte donc avec le fameux Azelthia!! Et quelle chance!!

Apres quelques mots échangés dans la langue de Shakespeare, voici ce qu'il en resulte:

Azelthia: pas de soucis, je TP vos compagnons a coté de vous, je reveille le Grand Gobelin, et vous le tuez. Une fois mort, je vous TP a l'endroit de spawn de Aklash et vous le tuez.

Alleluia !! Enfin le miracle se produit !!

Nous avons donc pu terminer Gobelinville !! king

Au passage, il faut préciser que nous avons eu quelques problemes (mes compagnons en tout cas ^^) de validation de quete une fois Aklash et le Gobelin tué. Mais rien n'est un probleme pour Azelthia, qui valida donc mannuellement les quetes pour mes compagnons.

Au final, Azelthia a du rester bien 3/4 d'heure - Une heure (dont beaucoup de discution ^^) afin de régler tout nous petits problème, et ce fut une franche réussite, avec un MJ vraiment tres sympatique, et tres competent!!

Je ne souhaite a personne de rencontrer de problème dans Lotro, mais si par chance vous rencontrez Azelthia, considerez vous comme sauvé!! Very Happy

Désolé pour ce long pavé, mais j'avais envi d'exposer cette aventure bien terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kageryudojo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les MJ sont sympas !!   Les MJ sont sympas !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:34

Ca fait plaisir de savoir que certains MJ font leur boulot correctement et avec le sourire apparement Very Happy
Malielas
Membre
Membre
Malielas

MessageSujet: Re: Les MJ sont sympas !!   Les MJ sont sympas !! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:02

moi je sais meme pas comment faire pour contacter un MJ Embarassed Normal, j'ai pas encore eu de gros problémes pour l'instant lol! lol!
En tout cas, bravo pour ce recit tres captivant cheers Tu dois lire beaucoup toi Suspect Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les MJ sont sympas !!   Les MJ sont sympas !! Icon_minitime

Les MJ sont sympas !!
Page 1 sur 1