Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

oui oui je vis encore

4 participants
AuteurMessage
tinureth
Ancien Combattant
Ancien Combattant

oui oui je vis encore Empty
MessageSujet: oui oui je vis encore   oui oui je vis encore Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:15

Je tenais à dire bonjour à vyko, keal ,shin et waffle qui sont les derniers je pense de la première mouture de ODC, mais je salue aussi tous
les autres.

Comment ça se passe pour vous?

Nos grandes discusions sur ts me manquent même si je n'aurais plus le temps pour celà maintenant.

En tout cas, j'ai passé de bon moment de jeu avec vous et je tenais à vous le dire.

Bon jeu à vous et longue vie à ODC.

ps: elrhic: il est joue encore?
ps: vyk , tu cultives toujours l'herbe à pipe?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vykolfin
Dirigeant
Dirigeant
Vykolfin

MessageSujet: Re: oui oui je vis encore   oui oui je vis encore Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:03

Coucou Tinu Very Happy

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

Ben nous ca va, on avance petit a petit, meme si on a toujours quelques difficultés a avoir un nombre de joueur connect en meme temps pour faire des raids, mais je desespere pas, on va y arriver... tongue

Enfin , voila quoi, pour ma part, jai stoppé la cultutre d'herbe a pipe ( trop chiant en fait lol! ), et je monte des rerolls en attendant d'etre opérationnel pour les raids !!

Voili, voilou, bonne continuation IRL et a bientot !!

albino

PS: non, Elrhic ne fais plus parti de la guilde, mais c'est une longue histoire.....

Allez, ++ afro
Waffle
Membre- Maître de Classe
Membre- Maître de Classe
Waffle

MessageSujet: Re: oui oui je vis encore   oui oui je vis encore Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:17

Salut a toi Tinu!!

Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles, cela faisait si lgtp. bounce

Comme la dit Vyko on a le temps de faire des rerolls et de farmer, farmer sans fin le minerai, le minerai et tjrs le minerai....
Tout ca, en attendant (avec impatience) la MAJ des mines de la Moria!

voili voila, en attendant d avoir d autres news de ta part, bonne continuation et longue vie à Tinu cheers

++
Ethethiel
Ancien Combattant
Ancien Combattant

MessageSujet: Re: oui oui je vis encore   oui oui je vis encore Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:59

Héhé je vais profiter de l'occasion pour passer un petit coucou ici.

Pour ma part je ne joue actuellement plus, je me concentre sur mon boulot qui me prend pas mal de temps.

Et j'attends age of conan pour le tester à sa sortie mais là c'est pareil j'aurais pas beaucoup de temps donc ca sera vraiment en fin fin de journée voir tard le soir.

Sinon ben je suis ravi que vous continuez à avancer, ca fait plaisir, alors bonne route à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oui oui je vis encore   oui oui je vis encore Icon_minitime

oui oui je vis encore
Page 1 sur 1