Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

une petite demande pour une surprise

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

une petite demande pour une surprise Empty
MessageSujet: une petite demande pour une surprise   une petite demande pour une surprise Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:39

Bonjour à vous!!

voila j'aurais voulu savoir si vous avez dans vos rangs un bijoutier pouvant me réaliser 2anneaux nommés.

Ces anneaux sont destinés à Eorlen (lvl41) et Aenowyn (lvl42)

C'est peut être farfelu mais vu que nous sommes ensemble dans la vie, les deux capitaines doivent l'être aussi non?
Le but étant de symboliser des aliances, les anneaux seront identiques et porteront chacun le nom de l'autre joueur et vu que nos bijoutiers sont loin d'avoir le lvl....

Si l'un d'entre vous pouvait me faire ça, il est évident que je fournirais le materiel. Mais chut c'est une surprise, Aeno ne sait pas que je lance la machine huhuhuhuhuhu ^_^...
Vous seriez conviés à la céremonie car ceremonie il y aura des que les anneaux seront dispo.

Merci de votre aide éventuelle.
A bientôt IG
Eorlen
Revenir en haut Aller en bas
Vykolfin
Dirigeant
Dirigeant
Vykolfin

MessageSujet: Re: une petite demande pour une surprise   une petite demande pour une surprise Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:40

Moi je veux bien te faire ca, je suis bijoutier GM avec mon reroll Gyloo, donc MI moi IG quand tu veux qu'on fasse çà !

Ce sera avec plaisir !

albino
Shinden
Officier-Maître de Classe
Officier-Maître de Classe
Shinden

MessageSujet: Re: une petite demande pour une surprise   une petite demande pour une surprise Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:44

Quelle bonne idée !! ^^

Bon courage dans ce projet :p
http://kageryudojo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite demande pour une surprise   une petite demande pour une surprise Icon_minitime

une petite demande pour une surprise
Page 1 sur 1