Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le meilleur MMO

+6
Shinden
Vykolfin
Aerdil
Pitoufina
Zyorkys
Chassaran
10 participants
AuteurMessage
Chassaran
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Le meilleur MMO Empty
MessageSujet: Le meilleur MMO   Le meilleur MMO Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:50

Notre jeu préféré est largement en tête cheers du classement établi par MMORPG d'aprés un sondage 'joueurs':

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/show/all/sCol/rankHype/sOrder/desc

Juste après son lancement, AoC (Age of Conan) était 1er avec 8.5, mais il est rapidement retombé, et il continue a descendre lentement.

Go LOTRO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zyorkys
Membre- Maître de Classe
Membre- Maître de Classe

Le meilleur MMO Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MMO   Le meilleur MMO Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:34

Aprés avoir joué à Age of Conan, je ne suis pas surpris, ce jeu est vraiment décevant et vide !

Une pure arnaque.
Pitoufina
Membre
Membre
Pitoufina

Le meilleur MMO Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MMO   Le meilleur MMO Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:12

J'ai eu l'occasion de tester Warhammer chez un ami.

Le PVP est vraiment fun et bourrin à souhait, on se croirait vraiment au coeur d'une bataille.
Par contre côté PVE, c'est tristounet.. le système de quêtes publiques est original, mais pour le reste, bof.
Pour terminer, niveau graphismes et paysages, quand on vient de LOTRO, c'est vraiment la grosse claque : tout parait vraiment moche. Mais ça, c'est une affaire de goût personnel..
Aerdil
Membre
Membre

Le meilleur MMO Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MMO   Le meilleur MMO Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:58

ouai , mais le sondage a oublier l'indetronable numero 1 , wow ( & il est pas pret de perdre sa 1ere place )
Vykolfin
Dirigeant
Dirigeant
Vykolfin

Le meilleur MMO Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MMO   Le meilleur MMO Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:03

Ya rien de mieux que LOTRO !!! Perso, c'est le seul MMo auquel j'ai joué, mais je ne suis pas deçu du tout! Je n'en ferai pas d'autre car ca prends vraiment beaucoup de temps !!!! lol!
Shinden
Officier-Maître de Classe
Shinden

Le meilleur MMO Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MMO   Le meilleur MMO Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:04

Ahum... Aerdil, regarde vers la 21ème place du classement ^^
http://kageryudojo.fr
Pitoufina
Membre
Membre
Pitoufina

Le meilleur MMO Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MMO   Le meilleur MMO Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:31

Bah, je cracherai pas dans la soupe, Wow est le jeu qui m'a fait découvrir le genre MMO, et je m'y suis bien amusé pendant 1 an et demi, jamais un jeu ne m'a tenu aussi longtemps. Mais la lassitude a fini par prendre le dessus, et bon, je suis passé à LOTRO. Sans aucun regret !
athahana
Membre
Membre
athahana

Le meilleur MMO Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MMO   Le meilleur MMO Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:50

WOW est très beau et d'une grande richesse.
C'est la qualité des joueurs qui fait la différence ici.
Les qualités techniques et esthétiques ne font pas tout...
60% du gameplay vient des joueurs....

A suivre Aion
http://eu.aiononline.com/fr
bobyjah
Membre
Membre
bobyjah

Le meilleur MMO Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MMO   Le meilleur MMO Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:22

athahana a écrit:
WOW est très beau

Faut pas exagerer non plus.
Je connait pas wow veut pas le critiquer mais c est tout sauf beau!
Garybaldys
Ancien Combattant
Ancien Combattant
Garybaldys

Le meilleur MMO Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MMO   Le meilleur MMO Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:06

Oui d'accord avec toi wow est pas du tout beau franchement !! comme warhammer ^^
Shinden
Shinden

Le meilleur MMO Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MMO   Le meilleur MMO Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:38

WoW et Lotro ne se battent pas dans le meme univers coté graphisme. L'un est plus fantaisiste, l'autre plus réaliste. Et surtout, pas mal de temps sépare les deux productions.

Si techniquement Lotro est de loin supérieur a Lotro, d'un point de vue design et ambiance, Wow n'a rien a lui envier. Meme si je n'y adhere pas ^^

Il y a une certaine patte et style que l'on peut reconnaitre a Wow, et qui peut ne pas être déplaisant Smile
http://kageryudojo.fr
Invité
Invité

Le meilleur MMO Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MMO   Le meilleur MMO Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:53

Shinden a écrit:
WoW et Lotro ne se battent pas dans le meme univers coté graphisme. L'un est plus fantaisiste, l'autre plus réaliste. Et surtout, pas mal de temps sépare les deux productions.

Si techniquement Lotro est de loin supérieur a Wow, d'un point de vue design et ambiance, Wow n'a rien a lui envier. Meme si je n'y adhere pas ^^

Il y a une certaine patte et style que l'on peut reconnaitre a Wow, et qui peut ne pas être déplaisant Smile

Pour avoir jouer a Wow 4ans ! il ne faut pas s'attarder dans wow aux graphisme de debut de jeu, dans Woltk, meme si les instances sont ridiculement simple pour un joueur s'y connaissant un minimum, elle sont magnifiques et les combat raid assez interessant, du moin pour le vrai contenue Woltk, pas le contenue recyclé qui viens avec !

Wow fut un bon jeu, mais ça ne l'est plus.

Citation :
A suivre Aion
http://eu.aiononline.com/fr

j'ai joué a la beta chinoise 2 mois, c'est beau, bien optimisé mais c'est un jeu coréen dans l'ame, d'ailleur, 2 semaine apres le debut de la beta chinoise, il y avais des bots PARTOUT.

C'est tres proche d'un free mmo... D'ailleur le Haut niveau pvp est naze ( y'a que les 100 premiers / faction qui s'amusent, les autres se font farmer)

le Pve je n'y est pas put y toucher, les chinoix ne groupant pas avec des non chinoix.

Sinon la personnalisation de son perso est tres vastee t le jeu est tres beau, enfin, il faut apprecier la style graphique.
moi et un pote vers le niveau 12-13 :

Le meilleur MMO Aion0002ekbq
Malielas
Membre
Membre
Malielas

Le meilleur MMO Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MMO   Le meilleur MMO Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:51

Oui, c'est vrai qu'il est attendu comme le messie (pas celui du Barça...) Laughing celui là. Faut voir Smile mais pas avant la fermeture des serveurs Lotro pour ma part Smile
Contenu sponsorisé

Le meilleur MMO Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur MMO   Le meilleur MMO Icon_minitime

Le meilleur MMO
Page 1 sur 1