- Solwen- 50
- ménéstrelle
- Métiers : Actière-forestière-Fermière (T5-outil +20%)
- Horaires de jeu et disponibilités...sans emmploi, et d'une tendance couche-tard (ou couche à l'aube, selon :p )
- Ancienne confrérie - Pourquoi les avoir quittés? Pour un changement radical d'ambiance et des ambitions des différents GMs et officiers. Deplus, j'ai vécu un trop plein de blagues salaces et machistes, leur en avait parlé par écrit et oral et finalement j'en ai eu ras-le-bol que personne n'en tienne compte. Dernièrement, j'ai tenté un autre recrutement (quelques jours sans +) mais ces compagnons, même très gentils, étaient trop enfantins pour moi. Je suis partie en bons termes.
- Ma motivation pour être membre de notre confrérie : j'aime le principe même du partage de contacts et d'expériences de jeu en confrérie, je pense que chacun peut s'en enrichir grandement. Et je suis loin de ne parler que de stuff. Il s'agit là de l'essentiel d'un vrai grand loisir, le partage entre un nombre de personnes réelles qui apprennent à se connaitre, et à partager de bons moments ensemble, en favorisant l'amusement, les défis, les objets (qui n'a pas été content de recevoir un bel objet bleu, craft ou autre?
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la confrérie et ce que vous attendez d'elle. Je joue depuis la création du jeu, et même si j'ai toujours du mal avec presque toutes les cartes (si-si, je ne le cacherai pas longtemps de toute fàçon
) . je connais la faille par coeur (je n'en dirai pas +, certains pensent déjà que je me "vante"...donc chutt ^^) je monte mon 3ème rerol (le 4ème est 31 et attend son tour pour son LVLing
et le(s) suivant(s) monterons à la Moria, quand j'aurais choisi mes classes préférées)
J'attend d'une confrérie qu'elle permette des échanges entre ces vraies personnalités que nous sommes, afin de profiter de ce jeu dans la bonne humeur (en composant parfois et même souvent avec les non-sens et bugg en tout genre que l'on est maintenant habitués à croiser
) en relevant un défis de temps en temps (il faut bien entretenir la flamme, pour ca, rien de tel qu'un bon gros raid
( Ben quoi???...thaurlach me manque... lol )
- Vos ambitions et vos buts dans le jeu. Je souhaite profiter de mon abo. à vie pour le visiter entièrement (j'ai donc tout le temps pour ca, pas pressée la soso ^^) et me venger de tous les boss qui m'ont "mise hors d'état de combattre" (y en a un a annuminas, que je devrai chain-kill pour lui faire payer sa dette ^^
- IRL, je suis la compagne d'aerdil, je cherche du travail (et un logement + grand aussi, marre du studio
), et souhaite que le MMO redevienne un vrai loisir, et pas l'essentiel des objectifs de mes journées. J'ai un couple de chat (mais je crois qu'"elle", stérilisée, n'est pas très oppen....va savoir pourquoi
) qui se font le concours de celui qui fera le plus de bétises (et sentira le + mauvais, aussi ^^ )
- Charte lue et approuvée, à tout de suite IG