Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes.
Je bullais dans les champs de Fornost, vendredi dernier, quand l'un de vos membres est venu me parler de votre confrérie, me suggérant de venir faire un tour sur votre forum. Du coup, me voilà !
Je me présente donc : Pitoufina Castagnole, valeureuse cambrioleuse hobbite, adepte des longues promenades en forêt, des siestes au bord de l'eau et des bonnes vieilles bastons avec les affreux jojos qui peuplent l'Eriador. Je gagne ma vie essentiellement en vendant bois et métaux aux artisans du coin, et il m'arrive aussi de travailler un peu le cuir, histoire de me confectionner une jolie paire de gants un peu chic, ou une cape tendance.
Si je cherche à rejoindre une confrérie, c'est d'abord et avant tout pour partir à l'aventure en groupe, occire du troll dans la joie et l'allegresse, et pique-niquer en chemin. M'amuser et profiter du jeu, quoi ! J'ai pas énormément d'expérience en matière de raid et d'instance, mais comptez sur moi pour la bonne humeur et un coup de main dans les moments difficiles !
En revanche, et c'est là où le bât blesse, mes heures de connexion sont totalement aléatoires, et il est rare que je me connecte plus de trois soirs dans la semaine, IRL oblige. Difficile pour moi de participer à un event planifié...
Quoiqu'il en soit, je serais ravie de faire un bout de chemin avec vous. Et si ce n'est pas le cas, bonne route à vous tous !