Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Cambrioleuse] - Pitoufina - level 26 [Recruté]

4 participants
AuteurMessage
Pitoufina
Membre
Membre
Pitoufina

[Cambrioleuse] - Pitoufina - level 26 [Recruté] Empty
MessageSujet: [Cambrioleuse] - Pitoufina - level 26 [Recruté]   [Cambrioleuse] - Pitoufina - level 26 [Recruté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:16

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes.

Je bullais dans les champs de Fornost, vendredi dernier, quand l'un de vos membres est venu me parler de votre confrérie, me suggérant de venir faire un tour sur votre forum. Du coup, me voilà !

Je me présente donc : Pitoufina Castagnole, valeureuse cambrioleuse hobbite, adepte des longues promenades en forêt, des siestes au bord de l'eau et des bonnes vieilles bastons avec les affreux jojos qui peuplent l'Eriador. Je gagne ma vie essentiellement en vendant bois et métaux aux artisans du coin, et il m'arrive aussi de travailler un peu le cuir, histoire de me confectionner une jolie paire de gants un peu chic, ou une cape tendance.

Si je cherche à rejoindre une confrérie, c'est d'abord et avant tout pour partir à l'aventure en groupe, occire du troll dans la joie et l'allegresse, et pique-niquer en chemin. M'amuser et profiter du jeu, quoi ! J'ai pas énormément d'expérience en matière de raid et d'instance, mais comptez sur moi pour la bonne humeur et un coup de main dans les moments difficiles !

En revanche, et c'est là où le bât blesse, mes heures de connexion sont totalement aléatoires, et il est rare que je me connecte plus de trois soirs dans la semaine, IRL oblige. Difficile pour moi de participer à un event planifié...

Quoiqu'il en soit, je serais ravie de faire un bout de chemin avec vous. Et si ce n'est pas le cas, bonne route à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shinden
Officier-Maître de Classe
Shinden

MessageSujet: Re: [Cambrioleuse] - Pitoufina - level 26 [Recruté]   [Cambrioleuse] - Pitoufina - level 26 [Recruté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:05

Bonjour a toi Smile

Ta présentation est claire et agréable a lire, pour moi pas de problème ^^

Merci de nous avoir prévenu pour tes horaires. Chacun a sa propre vie IRL bien entendu, et si tu te connectes tout de même régulièrement, ca ne devrait pas poser de problème.
Le tout, c'est qu'on ne te voit pas connecté juste une seule fois tous les 36 du mois Smile

Il y a une semaine de test pour savoir si tu te plais chez nous, et réciproquement.

J'attend l'avie des autres membres, mais pour moi pas de soucis ^^
http://kageryudojo.fr
Waffle
Membre- Maître de Classe
Membre- Maître de Classe
Waffle

MessageSujet: Re: [Cambrioleuse] - Pitoufina - level 26 [Recruté]   [Cambrioleuse] - Pitoufina - level 26 [Recruté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:33

Bienvenue parmi nous!

a tres vite IG
nansandra
nansandra

MessageSujet: Re: [Cambrioleuse] - Pitoufina - level 26 [Recruté]   [Cambrioleuse] - Pitoufina - level 26 [Recruté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:17

Citation :
Je bullais dans les champs de Fornost, vendredi dernier

tu livrais une tourte ? Huh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cambrioleuse] - Pitoufina - level 26 [Recruté]   [Cambrioleuse] - Pitoufina - level 26 [Recruté] Icon_minitime

[Cambrioleuse] - Pitoufina - level 26 [Recruté]
Page 1 sur 1