Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un grand bonjour à nos amis de Myrdaine

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un grand bonjour à nos amis de Myrdaine Empty
MessageSujet: Un grand bonjour à nos amis de Myrdaine   Un grand bonjour à nos amis de Myrdaine Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:37

Bonjour à tous, je ne joue pas au seigneur des anneaux, mais en tapant cercle de lumière DAOC sur Google je viens de retrouver Filedroit et Anaxagor. (GGG Google !!!! flames ) Je ne peux pas passer sur ce forum sans les saluer et leur dire à quel point on garde toujours un excellent souvenir d'eux sunny . Je suis très heureuse d'avoir de leur nouvelles.
Notre petite bande joue maintenant à WarHammer coté chaos sur Brionne. On ne peut plus être cercle de lumière coté chaos, alors on est cercle des ombres :p
Si vous voulez nous faire des petits bisoux, (ou des gros) vous serez les bienvenus sur notre forum http://lecercledesombres.xooit.fr Il est pas aussi beau que le votre, on est tout petits ... mais bon
Grosses bises à tous : Anax filedroit, d'autre anciens joueurs du cercle éventuels, et tous les joueurs de cette guilde : Une guilde choisie par Anax et filedroit ne peut qu'être constituée de joueurs sympas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malielas
Membre
Membre
Malielas

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à nos amis de Myrdaine   Un grand bonjour à nos amis de Myrdaine Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:53

Merci pour ce petit message de sympathie Smile
Filedroit
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à nos amis de Myrdaine   Un grand bonjour à nos amis de Myrdaine Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:21

Myrdaine a écrit:
Grosses bises à tous : Anax filedroit, d'autre anciens joueurs du cercle éventuels, et tous les joueurs de cette guilde : Une guilde choisie par Anax et filedroit ne peut qu'être constituée de joueurs sympas ! Very Happy

Ha la la ! Myrdaine, tu ne connais pas Zyorkys.Rolling Eyes
Tu en as de la chance ....Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à nos amis de Myrdaine   Un grand bonjour à nos amis de Myrdaine Icon_minitime

Un grand bonjour à nos amis de Myrdaine
Page 1 sur 1