Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[ MDS ]Nansandra lvl 33 [recruté]

3 participants
AuteurMessage
nansandra
Officier-Maître de Classe
nansandra

[ MDS ]Nansandra lvl 33 [recruté] Empty
MessageSujet: [ MDS ]Nansandra lvl 33 [recruté]   [ MDS ]Nansandra lvl 33 [recruté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:37

Kikou Smile je suis Nansandra, une elfe MDS lvl 33

- Nom du personnage : Nansandra
- Niveau : 33
- Classe : Maitre Du Savoir
- Métiers : Joaillier
- disponibilités : le soir en semaine a partir de 19/20h jusque 23h (heure de Paris) ..
le week end est tres variable .. le matin il faut pas compter sur moi lol! je me connecte en milieu d'apres midi et je peux parfois rester tres tard (3-4h du mat)

mon experience sur LOTRO est plus que limite .. ca fait un peu moins de 2 mois que j'y joue . mais j'ais l'habitude des MMORPG ( Everquest / DAOC / EQ2 / WOW / GUILDWAR ... ) .. j'ais l'habitude des raids HL et aussi des fonctions d'Officiers (rasssurez vous je veux pas piquer votre place Razz )

Avant de postuler Ici j'etais membres de la Confrerie " La Legion " que j'ais quite en debut de semaine car plus personne ne s'y connectait et quand ils ont efface le forum j'ais du me resoudre a les quiter .

j'aime principalement le PVE et aussi l'aspect Artisanal .. je n'ais par contre aucun interet pour le PVP Neutral ... j'ais acces a Teamspeak et Skype

j'ais lu la charte et je l'accepte .. je suis toujours partant pour offrir mon aide dans la limite du raisonnable .. je suis par contre Oppose a l'idee du "Power Leveling " sauf dans l'interet de la Guilde

ce que j'attend de la Confrerie : une ambiance amicale, le PVE HL
Revenir en haut Aller en bas
Vykolfin
Dirigeant
Dirigeant
Vykolfin

MessageSujet: Re: [ MDS ]Nansandra lvl 33 [recruté]   [ MDS ]Nansandra lvl 33 [recruté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:43

Bon, ben je pense que nous sommes sur la même longueur d'ondes !! Ca c'est bien !

Rappel: 1 semaine de test pour voir si tu te sens bien avec nous et réciproquement, mais je pense que ca ira !! tu verras on est tous gentils !!

A bientot IG pour ton guildage !!

PS: A je crois que j'ai du oublié de te dire qu'il y a une taxe de 1po pour les Officiers lors de ton guildage geek

A très vite

albino
nansandra
nansandra

MessageSujet: Re: [ MDS ]Nansandra lvl 33 [recruté]   [ MDS ]Nansandra lvl 33 [recruté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:12

cool merci ^^^

Citation :
j'ai du oublié de te dire qu'il y a une taxe de 1po pour les Officiers lors de ton guildage

laisse moi deviner .. votre Frigo a biere est vide ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   [ MDS ]Nansandra lvl 33 [recruté] Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:28

hello a toi et bien venu dans notre conf Very Happy
Keal
Ancien Combattant
Ancien Combattant
Keal

MessageSujet: Re: [ MDS ]Nansandra lvl 33 [recruté]   [ MDS ]Nansandra lvl 33 [recruté] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:35

Salut à toi et bienvenu parmis nous.

J'espère que tu plairas mais en lisant ta candidature je pense que ça sera la cas. Après tout une elfe est toujours de bonne conpagnie Smile

A très bientôt IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ MDS ]Nansandra lvl 33 [recruté]   [ MDS ]Nansandra lvl 33 [recruté] Icon_minitime

[ MDS ]Nansandra lvl 33 [recruté]
Page 1 sur 1