Ury aucun rang assigné
| Sujet: Ury Champion LVL 60 [recrute] Lun 22 Mar - 21:37 | |
| Bonjour, je suis champion 60. Je suis actuellement dans une confrérie qui ne me convient pas (peu d'instances de conf et faible activité) et je souhaiterais savoir si ca serait possible de rejoindre votre confrérie. J'ai rencontré vinldir en jeu qui m'a un peu expliqué le fonctionnement de votre confrérie et ca correspond bien au attente que j'ai d'une conf . En espérant que ma candidature sera accepté. Merci | |
|
Aerandong aucun rang assigné
| Sujet: Re: Ury Champion LVL 60 [recrute] Lun 22 Mar - 21:42 | |
| Comme tu est un amis de mon frère, tu est mon amis bon jeu | |
|
Vinldir Membre
| Sujet: vinldir Lun 22 Mar - 21:44 | |
| | |
|
nansandra Officier-Maître de Classe
| Sujet: Re: Ury Champion LVL 60 [recrute] Lun 22 Mar - 21:49 | |
| bonjour Ury .. peux tu etre un peut plus precis sur ta presentation SVP il faut suivre le formulaire en post-it ( [ A LIRE IMPERATIVEMENT ] COMMENT POSER SA CANDIDATURE !! ) - Vykolfin a écrit:
Bonjour,
Si vous souhaitez être recrutés par l'Ordre du Cristal, lors de votre inscription ( meme nom que votre perso principal ), créez bien un sujet vous concernant en respectant le masque suivant :
- [Classe]Pseudo - level
-------------------------------------------------------------------------------------------------- --- voici les différents renseignements que nous attendons de vous: --------------------------------------------------------------------------------------------------
- Nom du personnage - Niveau - Classe - Métiers - Horaires de jeu et disponibilités
- Ancienne confrérie - Pourquoi les avoir quittés?- Votre motivation pour être membre de notre confrérie - Ce que vous pensez pouvoir apporter à la confrérie et ce que vous attendez d'elle. - Vos ambitions et vos buts dans le jeu. - Enfin, parlez nous un peu de vous - Lire et accepter la chartre de la confrérie
Toute candidature ne respectant pas ces critères ne sera pas prise en compte.
Bonne candidature à vous et à bientôt IG
| |
|
Ury aucun rang assigné
| Sujet: Re: Ury, Champion lvl 60 Lun 22 Mar - 22:09 | |
| Désolé pour la présentation de tout à l'heure ^^". Ma confrérie est: Les enfants de Nenya. Je suis connecté tous les jours et motivé pour instances . Je n'ai pas encore de métiers HL donc je ne serais pas vraiment utile sur ce plan là . | |
|
Malgas Noldorine Membre
| Sujet: Re: Ury Champion LVL 60 [recrute] Mar 23 Mar - 23:12 | |
| | |
|
Zipp Membre
| Sujet: Re: Ury Champion LVL 60 [recrute] Jeu 25 Mar - 1:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ury Champion LVL 60 [recrute] | |
| |