Sujet: [Champion] -Laofr- lvl65 [recruté] Sam 6 Fév - 19:20
Laofr - Niveau: 65 - Classe: champion - Métiers: fourbisseur (fabricant d armes) - Horaires de jeu et disponibilités: (toute la semaine horaires indecis je joue plus tot le soir ou l apremidi)
- Ancienne confrérie: Les defensseurs de l'arbre blanc
- Pourquoi les avoir quittés? Parceque je voulais jouer entre potes avec vous evidament
- Votre motivation pour être membre de notre confrérie: Ben des fois je suis assez pointilleux avec moi meme alors ca fait de moi un perfectioniste et puis j aime bien deconner aussi ca fait de moi un boutentrain si on me connais assez je dirais que je suis assez equilibrer comme mec et je veut aporter un equilibre a votre conf.
- Pour moi le respect avant tout et le delire j aime progresser avec des gens que j aprecie et voila.
- Enfin, parlez nous un peu de vous: Je suis assez timide en debut des relations mais si on sait aprecier mes qualites comme mes defaut sont aussi remarques je suis sur qu on peut faire un bout de chemin ensemble
- Lire et accepter la chartre de la confrérie J accepte la chartre de confrérie et je ne suis pas la pour emerder le monde loin de la.