Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Ménéstrel] Thalrandir - 19 [recruté]

3 participants
AuteurMessage
talrandhir
Membre
Membre

[Ménéstrel] Thalrandir - 19 [recruté] Empty
MessageSujet: [Ménéstrel] Thalrandir - 19 [recruté]   [Ménéstrel] Thalrandir - 19 [recruté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:17

Cher ordre du cristal,

Je viens sur votre forum après avoir passé plus d'une heure hier soir avec Vykolfin (il a vraiment de sacrées compétences de commercial:)) qui m'a vanté la bonne ambiance de votre guilde. Alors voilà, je me lance.

Nom du personnage: Thalrandir
Classe: ménestrel
Niveau: 19 (pour l'instant Smile)

Métiers: Erudit (compagnon); Fermier (Expert avec maitrise de l'apprenti); Fabricant d'arme (non développé... c'est ma femme qui s'en charge Smile).

Horaires:
Quasiment tous les soirs de la semaine de 20h45 à 0h00 (ce qui peut varier en fonction des enfants, des corrections à la maison, ..) mais de manière général très régulièrement dans la semaine.
Par contre le week end, ce serait plutot du un week end sur trois (il faut bien amener les enfants chez leurs grands parents Smile).

Ancienne confrérie: Aucune.
Raison du départ: voir précédemment Smile.

Pourquoi postuler dans votre guilde:
C'est la première guilde qui m'a contacté avec autant de tact et de gentillesse (super boulot Vykolfin) et qui a réussi à me sortir de ma retraite d'ancien joueur tres haut niveau sur wow Smile.
Vykolfin m'a vanté la bonnambiance qui reigne dans votre guilde, l'entraide réciproque .... et c'est la principale raison mon post de recrutement chez vous.
L'autre raison ... et non la moindre .... c'est votre objectif "instances HL" qui correspond aussi à mon désir d'explorer ce jeu dans tous ses retranchements et de manière exaustive (j'essaie de ne rater aucunes quetes Smile): mettre en place des stratégies, monter des groupes qui fonctionnent, ... le tout dans une bonne ambiance et avec des gens motivés .... voilà pourquoi votre guilde m'interesse.

Ce que je pense apporter à votre guilde:
Tout d'abord, bonne humeur et convivialité, étant quelqu'un de nature joviale (qui a dit encore un hobbit!!), souvent blagueur (Vykolfin a testé hier soir Smile) tout en étant sérieux quant à ma facon de jouer.
Ensuite, j'apporte aussi une présence régulière, très régulière (trop dit ma femme).
Aimant que l'on m'aide quand je suis en galère, je ne rechigne jamais a aider les autres déjà que je le fais tres souvent hors guilde ... alors en guilde Smile) ... tant que c'est demandé gentillement et que ca se fait dans la bonne humeur Smile.
De plus, étant ancien joueur de wow haut level, j'apporte mon experience dans le monde merveilleux ... mais si brutal des instances HL (enfin experience est un bien grand mot:)).
En bonus, je viens avec une femme tres sympathique ... car aussi joueuse de LotRO (championne/voleuse de niveau 16), enfin si vous voulez d'elle Smile. Elle est tout aussu sympathique que moi avec un coté plus féminin (vous me direz si je dois faire un post aussi pour elle ).

Mon but dans le jeu:
ben j'y ai déjà répondu avant: explorer le jeu (quetes, territoire, instances) de la manière la plus exaustive possible, participer à des instances haut level, participer à la bonne ambiance générale, le tout en ne perdant pas de vue que c'est un jeu et donc que c'est fait pour se faire PLAISIR Smile.

Un peu de narcissisme, parlons de moi:
Homme de 30 ans (argh!), gros joueur de jeux videos (tout type confondu, tout support depuis 20 ans .... ayons une pensée émue pour mon Amstrad cassette Smile),
professeur des écoles (instit quoi) sur Marseille (on evitera de parler de foot, merci Smile) avec deux enfants en bas age et une femme de type moderne (ingénieuse de 30 ans aussi joueuse de LotRO ... à la fois femme, mère, et partenaire de jeu:)).

Tous deux anciens joueurs de wow en tres haut level pendant 2 ans dans une guilde paramilitaire (horaires imposés, 3 jours de farm de plantes pendant 6 heures pour 2 soirs d'instance, contact froid, pas d'entraide, ... ) qui nous a dégoutté de wow et nous a fait arreter.
Nous reprenons donc plaisir a rejouer avec LotRO dans un autre esprit de jeu Smile.

Voilà, un peu le bonhomme. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter (sur le fofo ou in game) et je vous répondrez avec plaisir.

J'espère à bientot.

PS: j'ai pas fait un peu long? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vykolfin
Dirigeant
Dirigeant
Vykolfin

MessageSujet: Re: [Ménéstrel] Thalrandir - 19 [recruté]   [Ménéstrel] Thalrandir - 19 [recruté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:23

Ah ben c'est cool ca Razz un marseillais en plus cheers allez L'OM geek

Tu as réussi a convaincre madame apparement cheers

C cool, n'hésite pas a contacter un des officiers IG pour ke l'on te guilde Laughing
(Mélancie, Elrhic, Keal ou moi maintenant king )

Moi je me connect ce soir vers 20h, si tu veux Cool ( là je suis au boulot, keske je m'emmerde Mad

A très vite IG, et non ton post était tres tres bien afro

PS: fait un post pour madame aussi si tu peux flower

Dernière édition par le Lun 29 Oct - 18:12, édité 2 fois
talrandhir
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Ménéstrel] Thalrandir - 19 [recruté]   [Ménéstrel] Thalrandir - 19 [recruté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:26

J'attendrai ce soir 20h alors Smile .... c'est à toi l'honneur de me guilder "jeune " officier:). Et merci pour mon post (surtout que j'ai du tout retaper une seconde fois a cause d'une coupure du net Smile).
Waffle
Membre- Maître de Classe
Membre- Maître de Classe
Waffle

MessageSujet: Re: [Ménéstrel] Thalrandir - 19 [recruté]   [Ménéstrel] Thalrandir - 19 [recruté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:22

bonjour à toi thalrandir!!

candidature tout à fait recevable : claire nette et précise, avec une pointe d humour ; donc bienvenue au sein de la confrérie!

N hésite pas en cas de besoin à demander de l aide, se sera avec plaisir What a Face

A bientôt IG. pirat
talrandhir
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Ménéstrel] Thalrandir - 19 [recruté]   [Ménéstrel] Thalrandir - 19 [recruté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:33

merci de la proposition Smile et je te fais la meme .... si tu veux faire monter un reroll ..... parce qu'avec mon 19 je risque pas d'aider beaucoup ton main Smile

Bon je m'attaque au post de ma femme maintenant Smile ... si c'est pas de l'exploitation feminine ca!!!
Waffle
Membre- Maître de Classe
Membre- Maître de Classe
Waffle

MessageSujet: Re: [Ménéstrel] Thalrandir - 19 [recruté]   [Ménéstrel] Thalrandir - 19 [recruté] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:37

Oula des reroll j en ai pas qu 1!! king

Mais je ne les ferais pas prendre de l XP normalement (il n y a que les .... qui ne changent pas d avis...) mais merci quand meme de te proposer!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ménéstrel] Thalrandir - 19 [recruté]   [Ménéstrel] Thalrandir - 19 [recruté] Icon_minitime

[Ménéstrel] Thalrandir - 19 [recruté]
Page 1 sur 1