Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté]

+5
athahana
Vykolfin
Thungel
nansandra
Aerakin
9 participants
AuteurMessage
Aerakin
Membre
Membre
Aerakin

[Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté] Empty
MessageSujet: [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté]   [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:50

Salutations,

¤ - Nom du personnage : Aerakin
- Niveau : 33
- Classe : Ménestrel
- Race: Un vrai nain !
- Métiers : Forestier, Fermier, Menuisier = Arctier
- Horaires de jeu et disponibilités : Mardi soir et vendredi soir, le week-end très souvent =)

¤ Etant nouveau dans ce jeu, je n'ai jamais eu de confrérie auparavant.

¤ Aimant le jeu en communauté, rejoindre votre confrérie me rendra responsable à part entière de mon rôle de Ménestrel. Je vous accompagnerai dans toutes vos aventures et mésaventures ^^ pour vous aider et vous soutenir avec mes ballades et hymnes. (Attention les nains ne chantent pas toujours bien ^^)

¤ Vous osez me demander mon but dans LOTRO ? mais sauvez l'anneau pardi! Par la barbe de mon ancêtre! S'il vous entendez poser cette question il vous démenbrerez! Je souhaite bien entendu, représentez les nains dans le jeu, y faire connaitre ma musique, et devenir un Ménestrel reconnu et demandé =)

¤ Moi ? 18 ans, étudiant dans la banlieue parisienne (95), je joue souvent mais ma vie IRL passe bien évidemment avant le jeu! Ce qui fait que je ne suis pas geek =) Passionné par la race des nains depuis toujours, LOTRO est le MMORPG qui les à le mieux représenter et modéliser. Voix, corpulence et physique. C'est la raison de ma venue sur ce MMORPG. J'aime jouer avec des amis, une guilde car jouer avec des connaissances est bien plus amusant =)
Revenir en haut Aller en bas
nansandra
Officier-Maître de Classe
Officier-Maître de Classe
nansandra

MessageSujet: Re: [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté]   [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:17

bienvenu parmis nous Notre Pompom Smile

il te restera deux epreuves a reussir Rolling Eyes .. l'epreuve du tonneau de confrerie et supporter notre mascote Wink
( Zyorkys ) lol!

je modifis tes droits sur le forum pour te passer en "Recrue" .. tu auras ainsi acces a la 1ere section privee " l' Auberge de l'Ordre du Cristal "

une fois ta periode d'essais d'une semaine ( tout depend de ta presence cette semaine ) et si tu souhaites rester avec nous .. on te donnera par la suite l'acces complet au forum Smile

si tu as des questions hesite pas Smile
Thungel
Membre- Maître de Classe
Membre- Maître de Classe
Thungel

MessageSujet: Re: [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté]   [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:16

Bienvenue à toi!
Vykolfin
Dirigeant
Dirigeant
Vykolfin

MessageSujet: Re: [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté]   [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté] Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:05

Bienvenue a toi jeune nain !!
athahana
Membre
Membre
athahana

MessageSujet: Re: [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté]   [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:10

Bienvenu le nain !!!!

ATHA
Zipp
Membre
Membre
Zipp

MessageSujet: Re: [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté]   [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:16

bienvenue a toi
Aerakin
Membre
Membre
Aerakin

MessageSujet: Re: [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté]   [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:34

Merci à tous =) rendeer
Garybaldys
Ancien Combattant
Ancien Combattant
Garybaldys

MessageSujet: Re: [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté]   [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:55

Bienvenue a toi !!
solwen
Membre
Membre
solwen

MessageSujet: Re: [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté]   [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:27

mon dieu..."CA" s'est multiplié.... Rasp Vert

on a pensé a mettre zyork en quarantaine? il semblerai qu'il ai trouvé une "monture" de la moria (pour ne pas dire chevre) pour transmettre son "art" au sein de sa race Suspect

au secours ^^ flames

bienvenu a toi nouveau collegue Smile
Myro
Membre
Membre
Myro

MessageSujet: Re: [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté]   [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:57

Bienvenue geek bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté]   [Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté] Icon_minitime

[Ménestrel] Aerakin - lvl 33 [Recruté]
Page 1 sur 1