Salutations,
¤ - Nom du personnage : Aerakin
- Niveau : 33
- Classe : Ménestrel
- Race: Un vrai nain !
- Métiers : Forestier, Fermier, Menuisier = Arctier
- Horaires de jeu et disponibilités : Mardi soir et vendredi soir, le week-end très souvent =)
¤ Etant nouveau dans ce jeu, je n'ai jamais eu de confrérie auparavant.
¤ Aimant le jeu en communauté, rejoindre votre confrérie me rendra responsable à part entière de mon rôle de Ménestrel. Je vous accompagnerai dans toutes vos aventures et mésaventures ^^ pour vous aider et vous soutenir avec mes ballades et hymnes. (Attention les nains ne chantent pas toujours bien ^^)
¤ Vous osez me demander mon but dans LOTRO ? mais sauvez l'anneau pardi! Par la barbe de mon ancêtre! S'il vous entendez poser cette question il vous démenbrerez! Je souhaite bien entendu, représentez les nains dans le jeu, y faire connaitre ma musique, et devenir un Ménestrel reconnu et demandé =)
¤ Moi ? 18 ans, étudiant dans la banlieue parisienne (95), je joue souvent mais ma vie IRL passe bien évidemment avant le jeu! Ce qui fait que je ne suis pas geek =) Passionné par la race des nains depuis toujours, LOTRO est le MMORPG qui les à le mieux représenter et modéliser. Voix, corpulence et physique. C'est la raison de ma venue sur ce MMORPG. J'aime jouer avec des amis, une guilde car jouer avec des connaissances est bien plus amusant =)