Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Menestrel] Daveric niveau 16 [Recruté]

4 participants
AuteurMessage
daveric
Membre
Membre

[Menestrel] Daveric niveau 16 [Recruté] Empty
MessageSujet: [Menestrel] Daveric niveau 16 [Recruté]   [Menestrel] Daveric niveau 16 [Recruté] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:28

bonjour,

nom du personnage: Daveric
niveau:16
classe:menestrel
metiers:tailleur forestier prospecteur
horaires et disponibilites: je suis connecte souvent les soirs et les week end

je n'est jamais eu de confreries
je souhaite rejoindre la confrerie pour avoir un vrai jeu en groupe des sorties et surtout de l'amusement
mon but c'est deja de le finir car cela fait un petit moment que je suis dessus et je ne l'ai jamais fini car avant j'avait un maitre du savoir niveau 36 et je ne suis pas aller plus loin car tout seul c'est un peu trop dur
et ensuite de m'amuser en confrerie comme je l'ai dit de faire des sorties

bon je vais parler un peu de moi j'ai 29 ans je suis electricien dans une boite de climatisation je suis un fan de jeu comme LOTRO et surtout guild wars que j'ai fini plein de fois mais je suis un peu lasser de GW je n'ai plus rien a faire donc je me relance dans LOTRO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Menestrel] Daveric niveau 16 [Recruté]   [Menestrel] Daveric niveau 16 [Recruté] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:21

marilyn a écrit:
mon but c'est deja de le finir car cela fait un petit moment que je suis dessus et je ne l'ai jamais fini car avant j'avait un maitre du savoir niveau 36 et je ne suis pas aller plus loin car tout seul c'est un peu trop dur

Oui c'est aussi notre but ! Visiter toutes les intances (et notamment la faille qui s'annonce véritablement superbe !) et progresser avec des personnes motivées pour voir tout ce que recèle le jeu. Sache que l'ensemble de la guilde sera motivé pour t'aider à gagner tes niveaux Wink .
Keal
Ancien Combattant
Ancien Combattant
Keal

MessageSujet: Re: [Menestrel] Daveric niveau 16 [Recruté]   [Menestrel] Daveric niveau 16 [Recruté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:43

Bonne candidature, tes objectifs concordent avec les notre. Contacte un des officiers (Elrhic, Melancie ou moi) pour etre guildé.
A bientot IG.
Shinden
Officier-Maître de Classe
Officier-Maître de Classe
Shinden

MessageSujet: Re: [Menestrel] Daveric niveau 16 [Recruté]   [Menestrel] Daveric niveau 16 [Recruté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:26

Et bienvenue chez nous a toi aussi !! Smile
http://kageryudojo.fr
Vykolfin
Dirigeant
Dirigeant
Vykolfin

MessageSujet: Re: [Menestrel] Daveric niveau 16 [Recruté]   [Menestrel] Daveric niveau 16 [Recruté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:16

Pour ma part, j' ai pu jouer avec toi ce dimanche, et bien et bien ca roule ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Menestrel] Daveric niveau 16 [Recruté]   [Menestrel] Daveric niveau 16 [Recruté] Icon_minitime

[Menestrel] Daveric niveau 16 [Recruté]
Page 1 sur 1