Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté]

+4
Pitoufina
nansandra
Vykolfin
Valo
8 participants
AuteurMessage
Valo
Membre
Membre

[Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté] Empty
MessageSujet: [Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté]   [Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté] Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:55

- Nom du personnage : Valo (Hobbit)
- Niveau : 35 actuellement mais je travaille ferme pour progresser Smile
- Classe : Ménestrel (généreux, dévoué, intelligent… Ca roxx)
- Métiers :
• Expert cuisinier
• Expert fermier
• Compagnon tailleur

- Horaires de jeu et disponibilités :
Je joue assez régulièrement, indistinctement en semaine et le week-end, en journée et le soir. Mes contraintes professionnelles peuvent cependant limiter mon temps de jeu parfois, essentiellement le soir.
A partir du niveau 60, je m’engage à être dispo le lundi et/ou le jeudi soir au minimum.

- Ancienne confrérie - Pourquoi les avoir quittés?
J’appartiens actuellement à la confrérie Les passagers du vent. Petit nouveau dans LOTRO, j’ai été recruté à la volée devant l’auberge du Poney Fringant^^. De nombreux membres de cette guilde sont sympathiques et motivés. Néanmoins, la majorité d’entre eux est assez peu présente, les événements en commun inexistants ou presque… J’attends un peu plus d’une confrérie Smile
J’ai rencontré Vykolfin/ Vykwen et il a su me présenter les arguments pour me convaincre (il paraît que vous avez du stuff qui s’abime dans vos coffres et dont vous ne faites plus rien : je prends^^).

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la confrérie et ce que vous attendez d'elle.
Plus sérieusement, j’espère trouver à l’Ordre du cristal un peu plus de possibilités de faire des instances en commun, d’entraide éventuellement, toujours dans la bonne humeur.

- Vos ambitions et vos buts dans le jeu.
A court/moyen terme j’espère arriver au niveau 50 puis 60 puis 65...
A plus long terme, je suis bien motivé par le PVE à haut niveau. J’aimerais affronter de nouveaux défis sur SDAo en qualité de soigneur (ce qui est nouveau pour moi, voir ci-dessous).

- Enfin, parlez nous un peu de vous
IRL je suis un mâle^^. J’ai 28 ans et j’habite à Saint Etienne.
J’ai pas mal raidé sur WoW BC et WOTLK (entre début 2007 et mi 2009). Je jouais mage et guerrier.
Mes contraintes professionnelles et la lassitude du jeu m’ont incité à décrocher. J’ai testé SDAo un peu par hasard et le jeu m’a plu. Je suis aujourd’hui partant pour de nouvelles aventures Smile

- Lire et accepter la charte de la confrérie :
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Vykolfin
Dirigeant
Dirigeant
Vykolfin

MessageSujet: Re: [Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté]   [Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:41

AHH !!

Ben ca c'est une bonne présentation !! cheers

Ben rien à re-dire, sinon que ta semaine d'essai commence dès ton guildage parmis nous !
A la fin de cette semaine, si tu te plais bien chez nous, et reciproquement (mais je pense quil n'y aura pas de soucis la dessus), tu seras nommé "Membre Officiel de l'ODC" et tu auras ainsi acces au reste du forum ! study

En tout cas , sois le bienvenue ! Notre Pompom Smile

PS: joubliais !! tu es invité à boire un verre à notre bon tonneau de la Maison de confrérie drunken
nansandra
Officier-Maître de Classe
Officier-Maître de Classe
nansandra

MessageSujet: Re: [Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté]   [Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:12

bienvenu parmis nous cheers
Pitoufina
Membre
Membre
Pitoufina

MessageSujet: Re: [Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté]   [Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:15

Eh bien le bonjour à toi !

J'espère que tu te plairas chez nous. Si tu as des questions ou un problème, n'hésite pas à me contacter, entre hobbits, faut s'entraider, et on est pas nombreux dans la conf'. Parceque si tu comptes sur les grandes perches d'humains ou d'elfes, ou bien sur ces rustres courts sur pattes que sont les nains, tu vas au devant de grosses désillusions !

A bientôt !
Filedroit
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté]   [Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:15

Vykolfin a écrit:
PS: joubliais !! tu es invité à boire un verre à notre bon tonneau de la Maison de confrérie drunken

Celà est même plus qu'un invitation. Tout refus sera sanctionnable. Twisted Evil

Viens petit hobbit, viens ... N'aie pas peur ... scratch
treponeme
Membre
Membre
treponeme

MessageSujet: Re: [Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté]   [Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:01

bienvenu à toi
athahana
Membre
Membre
athahana

MessageSujet: Re: [Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté]   [Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté] Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:11

Il me plait bien ce petit gars !!!!!
Nelsorn
Membre
Membre
Nelsorn

MessageSujet: Re: [Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté]   [Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté] Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:04

Bienvenue !!! Au plaisir cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté]   [Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté] Icon_minitime

[Ménestrel] - Valo -lvl35 [recruté]
Page 1 sur 1