- Nom du personnage : Valo (Hobbit)
- Niveau : 35 actuellement mais je travaille ferme pour progresser
- Classe : Ménestrel (généreux, dévoué, intelligent… Ca roxx)
- Métiers :
• Expert cuisinier
• Expert fermier
• Compagnon tailleur
- Horaires de jeu et disponibilités :
Je joue assez régulièrement, indistinctement en semaine et le week-end, en journée et le soir. Mes contraintes professionnelles peuvent cependant limiter mon temps de jeu parfois, essentiellement le soir.
A partir du niveau 60, je m’engage à être dispo le lundi et/ou le jeudi soir au minimum.
- Ancienne confrérie - Pourquoi les avoir quittés?
J’appartiens actuellement à la confrérie Les passagers du vent. Petit nouveau dans LOTRO, j’ai été recruté à la volée devant l’auberge du Poney Fringant^^. De nombreux membres de cette guilde sont sympathiques et motivés. Néanmoins, la majorité d’entre eux est assez peu présente, les événements en commun inexistants ou presque… J’attends un peu plus d’une confrérie
J’ai rencontré Vykolfin/ Vykwen et il a su me présenter les arguments pour me convaincre (il paraît que vous avez du stuff qui s’abime dans vos coffres et dont vous ne faites plus rien : je prends^^).
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la confrérie et ce que vous attendez d'elle.
Plus sérieusement, j’espère trouver à l’Ordre du cristal un peu plus de possibilités de faire des instances en commun, d’entraide éventuellement, toujours dans la bonne humeur.
- Vos ambitions et vos buts dans le jeu.
A court/moyen terme j’espère arriver au niveau 50 puis 60 puis 65...
A plus long terme, je suis bien motivé par le PVE à haut niveau. J’aimerais affronter de nouveaux défis sur SDAo en qualité de soigneur (ce qui est nouveau pour moi, voir ci-dessous).
- Enfin, parlez nous un peu de vous
IRL je suis un mâle^^. J’ai 28 ans et j’habite à Saint Etienne.
J’ai pas mal raidé sur WoW BC et WOTLK (entre début 2007 et mi 2009). Je jouais mage et guerrier.
Mes contraintes professionnelles et la lassitude du jeu m’ont incité à décrocher. J’ai testé SDAo un peu par hasard et le jeu m’a plu. Je suis aujourd’hui partant pour de nouvelles aventures
- Lire et accepter la charte de la confrérie :
Charte lue et approuvée