Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

- [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté]

+5
nansandra
Malielas
Filedroit
athahana
Garybaldys
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

- [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté] Empty
MessageSujet: - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté]   - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:01

- Nom du personnage : Lumifel
- Niveau : 13
- Classe : Gardien
- Métiers : Armorsmith
- Horaires de jeu et disponibilités : Tous les soirs de 17@12h30. L''apremidi en ce moment aussi a cause des greves Universitaire.

- Ancienne confrérie - Pourquoi les avoir quittés?
Aucune sur SDAO, j'ai tout recemment acheté ce jeu, qui ma séduit il y a peu, j'avais loupé sa sortie, je jouais a World of Warcraft BC a cet epoque.

Donc j'ai quitté ma Confrerie sur Wow, a cause du jeu, pas d'elle, La derniere extension de Wow etant extremement decevante, j'ai donc arrété mon abonnement il y a trois mois.

Je vous fais part aussi que je reste tres actifs dans mon ancienne communauté de wow, ce sont pour la plus part des personnes avec qui je suis "amis" ( comme on peux l'etre par un mmorpg) depuis 4ans. Donc je suis tres souvent sur Le Ventrilo de mon ancienne guilde ( ça n'empeche pas d'etre sur Ts d'ailleurs Smile ).

- Votre motivation pour être membre de notre confrérie

C'est par hasard que je suis tombé sur votre confrérie, c'est en posant 2-3 questions a Jahoslov en jeu , que je me suis decidé a venir sur votre forum. Je recherche des compagnons qui connaissent le jeu bien mieu que moi, mais surtout une ambiance et une communauté qui n'a pas 14ans ( ce qui est le cas chez vous d'apres ce que j'ai compris).

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la confrérie et ce que vous attendez d'elle.

De la bonne humeur, mon humour douteux, de l'entraide, ainsi que ma participation a la communauté, un "bon Futur Joueur".
Respect et bonne humeur, "Des poilades", peut etre des infos sur certaines quetes, un peu d'aide pour l'artisanat etc.

- Vos ambitions et vos buts dans le jeu.

Mes ambitions, pour l'instant, c'est survivre au fils des quetes, bien comprendre le gameplay en details et les mecanismes de mon personnage.

Plus tard, voir du contenue pve Hl sans course au "premier qui le tombe", chose que je n'est jamais vraiment apprecié dans les mmorpgs.

- Enfin, parlez nous un peu de vous
Je suis un Geek de 22ans, etudiant ( enfin je le suis plus vraiment avec les grêves) fan du Japon . Je ne suis pas le meilleur en Orthographe !

2 Details : - Je deteste tuer des Ours des les jeux !
- Je joue aux mmo avec la Wiimote ( manette de la wii !)

- Lire et accepter la chartre de la confrérie

Lu et approuvé !

Dernière édition par lumifel le Jeu 14 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garybaldys
Ancien Combattant
Ancien Combattant
Garybaldys

MessageSujet: Re: - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté]   - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:06

Bienvenue a toi meme si je viens de te le dire dans le jeux ^^
athahana
Membre
Membre
athahana

MessageSujet: Re: - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté]   - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:06

Bienvenue à toi camarade !!

ATHA
Filedroit
Membre
Membre

MessageSujet: Re: - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté]   - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:25

lumifel a écrit:
2 Details : - Je deteste tuer des Ours des les jeux !

En tant que MDS, je ne peux que dire : Bienvenue !
Malielas
Membre
Membre
Malielas

MessageSujet: Re: - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté]   - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:30

Bienvenu cheers
nansandra
Officier-Maître de Classe
nansandra

MessageSujet: Re: - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté]   - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:17

bienvenu parmis nous

comme je te l'ai dit en ligne .. j'ai modifie tes droits sur le forum pour te passer en "Recrue" .. tu auras ainsi acces a la 1ere section privee " l' Auberge de l'Ordre du Cristal "

une fois ta periode d'essais d'une semaine ( tout depend de ta presence cette semaine ) et si tu te plais avec nous ..

on te donnera par la suite l'acces complet au forum a ton passage en tant que Membre Smile

si tu as des questions hesite pas Wink

Citation :
Je ne suis pas le meilleur en Orthographe !

bienvenu au club lol! du moment que tu ne parle pas en SMS moi ca me va :p

Dernière édition par nansandra le Mar 12 Mai - 2:38, édité 1 fois
Shinden
Shinden

MessageSujet: Re: - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté]   - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:24

Bienvenue chez nous Lumifel, avec en prime une bonne présentation ^^

En esperant que tu te plaises chez nous Wink
http://kageryudojo.fr
Zipp
Membre
Membre
Zipp

MessageSujet: Re: - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté]   - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:46

bienvenue a toi ami gardien
Helya
Membre
Membre
Helya

MessageSujet: Re: - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté]   - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:51

La magnifique elfe Helya te souhaite la bienvenue dans notre confrérie.

A bientôt IG
Myro
Membre
Membre
Myro

MessageSujet: Re: - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté]   - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:56

Bienvenue bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté]   - [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté] Icon_minitime

- [Gardien] Lumifel - lvl 13 - [Recruté]
Page 1 sur 1