Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]

+2
Vykolfin
Pegaze
6 participants
AuteurMessage
Pegaze
Membre
Membre
Pegaze

[Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Empty
MessageSujet: [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]   [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:13

- Nom du personnage : Pégaze
- Niveau : 48
- Classe : Gardien
- Métiers : armurier
- Horaires de jeu et disponibilités : Généralement a partir de 22h30 a 00h30 en semaine et a partir de 16h en Week End

- Ancienne confrérie - Pourquoi les avoir quittés?- Votre motivation pour être membre de notre confrérie
Alors je me souviens plus du noms de mon ancienne guilde car j'ai fait une pause de 3 mois pour m'occuper de ma femme et de mon petit nourrisson. mais je sais que je fut exclu pour une inactivité trop longue a leurs gout malgré une intervention 2 a 3 fois dans le mois pour me tenir au courent des news de la guilde.
A Propos de votre Guilde que je qualifierais comme extrêmement intelligente, je souhaite avant tout joué a Lotro sans faire la course a l'armement, ni me venter de quoique se soit, et pouvoir exploré la terre du milieu sans limite de temps.
Etre le dernier a obtenir un objet, ou faire une quete ou meme atteindre le lvl 50 ( 60 en novembre ) me gene pas du tout d'ailleurs dans mon ancienne guilde je l'ai défie de me prouvé qu'il connaissent mieux leurs perso qu'il ont upé en 6 mois que je ne connais le mien upé en 1 an.
Je veux JOUER et non faire une course, avoir du plaisir et surtout faire parti d'une Guilde Sociable qui ne cherche pas a manger les autre !
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la confrérie et ce que vous attendez d'elle.
J'apporterais ma bonne humeur mon aide et mon bouclier ! je n'atand rien de vous mise a part que vous prenais plaisir a joué et combatre a mes cotés.
- Vos ambitions et vos buts dans le jeu.
Mes buts et de connaitre mon personnage sur le bout des doigts, aidé mes amis a finir certaine quetes galere et faire de mon perso un bourreau des coeur car oui mon PéPé a vraiment du sex appeal
- Enfin, parlez nous un peu de vous
J'ai 24 ans le mois prochain, je suis marié et je viens d'etre papa d'une petite fille de maintenant 3 mois et demi, qui repond sous le nom de Lilou.
Je suis née le 10/11/1984 mon prenom et Mathieu J'habite a Amiens en Picardie, je suis commercial heureux dans ma vie malgré les crises que traverse le monde actuellement !
- Lire et accepter la chartre de la confrérie
j'ai lu et j'accepte totalement et avec grand plaisir la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Vykolfin
Dirigeant
Dirigeant
Vykolfin

MessageSujet: Re: [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]   [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:15

super présentation Pégase !!

Tes motivations sont les mêmes que nous et c 'est bien l'essentiel !

Ta semaine de test commence aujourdh'ui, pour voir si le courant passe bien entre nous et réciproquement !
Aprés cette semaine, tu auras acces à toute les parties de forum !

Soit donc le bienvenue parmis nous !

PS: GG pour ton bébé Notre Pompom Smile
Malielas
Membre
Membre
Malielas

MessageSujet: Re: [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]   [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:34

Bienvenu Chevalier cheers Heu!!? je me trompe d'univers la scratch geek
Zyorkys
Membre- Maître de Classe
Membre- Maître de Classe

MessageSujet: Re: [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]   [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:06

Bienvenu à toi Papa Commercial
nansandra
Officier-Maître de Classe
Officier-Maître de Classe
nansandra

MessageSujet: Re: [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]   [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:48

bienvenu parmis nous Notre Pompom Smile
Pegaze
Membre
Membre
Pegaze

MessageSujet: Re: [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]   [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:22

Merci, Merci !

Au sujet de MMOfiesta ......a quoi sert cette outil et comment y accéder car aparament il me faut un Pass mais je n'arrive pas a trouvé le moyen de m'en procuré un ?!!
Vykolfin
Dirigeant
Dirigeant
Vykolfin

MessageSujet: Re: [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]   [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:58

Bonjour Pégaze !

Ne te casse pas la tete avec MMo fiesta, nous ne l'utilisons plus.
Le site plantait a chaque fois pendant un moment, dc on a décider de faire autrement !
Tu auras acces au planning des sorties de la confrerie une fois que ta période d'essai sera terminée.
En attendant, si des sorties sont prévues ( au moins 1 par semaine pour les raids pour le moment), on le signalera dans le message du jour de la confrérie IG, ou alors rapproche toi d'un officier ( Keal; Nansandra, Shinden ou moi ) pour savoir si qqch est organisé et s'il reste des places !
Pegaze
Membre
Membre
Pegaze

MessageSujet: Re: [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]   [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:43

OKi !
j'ai été recruté par Nasandra donc je serais son diciple, elle me tiendra au courant sur les sorties, et autre pendant cette semaine d'essai !
Mais attention Nasandra comme on dit souvent " lle diciple a depassé le Maitre " héhé !
Zyorkys
Membre- Maître de Classe
Membre- Maître de Classe

MessageSujet: Re: [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]   [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:13

T'auras pas de mal à la dépasser !

* Part en sifflotant*
Filedroit
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]   [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:37

Le commercial est un animal bizarre, qui adore se faire insulter.

Rien ne lui fait en effet plus plaisir que de se retrouver face à un client qui lui balance au visage un "vendu !" tonitruant. Twisted Evil
Pegaze
Membre
Membre
Pegaze

MessageSujet: Re: [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]   [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:36

Le commercial est plus un tacticien qu'un animal l'ami ! il est comme un General qui Observe l'ennemi l'étudie et arrive a ses fin en menant une guerre tactique sur les point faible et les peur de l'adversaire lol !
On vit dans un monde de loup ou il est parfois dangereux d'être une brebis !
Tout comme il est préférable d'être un Orque au Mordor qu'une Hobbite
Pegaze
Membre
Membre
Pegaze

MessageSujet: Re: [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]   [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:32

Bon vous donné accès au fofo aprés 1 semaine d'éssai certes mais sur quel motif d'inscription vous basez vous ? l'inscription sur le fofo, ou l'inscription dans la confrerie In_Game car j'ai posté ma candoch 1 jour aprés etre venu parmi vous In_Game.

Pas que je remet en doute vos maniere de procedé pour les recrus, mais l'envie de participé d'avantage au fofo se fait de plus en plus pressante, et j'admets aussi que le statuts de " Recru " me gene de plus en plus car je suis pas une " Recru " mais une légende ! mince alors le mot " Recru " c'est bon pour les nains, n'est ce pas ?!!!
Vykolfin
Dirigeant
Dirigeant
Vykolfin

MessageSujet: Re: [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]   [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:05

On se base sur l'inscription sur le forum Pégaze ! Donc faudra que tu patiente encore un petit peu ! Wink

Dimanche se sera bon cheers ou samedi à 0h00 si tu es connect Sleep lol!
Zyorkys
Membre- Maître de Classe
Membre- Maître de Classe

MessageSujet: Re: [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]   [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:32

Il critique les nains ce fou. Zyzy le dur va devoir sévir !

*Frotte sa masse*
Pegaze
Membre
Membre
Pegaze

MessageSujet: Re: [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]   [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:03

c'est pas un Nain Méné qui a me faire peur il faudra bien plus d'un tour de passe passe pour me mettre hors de combat !!!

*tortillant sa moustache, avec un sourire narquois*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]   [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:18

salut bienvenu Smile
Pegaze
Membre
Membre
Pegaze

MessageSujet: Re: [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]   [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:31

merci toi !

Bon Pegaze a une réclamation a faire .......... mes droits au fofo svp héhé !

( *si c'était pour un Nain, il n'aurait pas a réclamer* )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]   [Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté] Icon_minitime

[Gardien] Candoch de Pégaze - Lvl 48 [Recruté]
Page 1 sur 1