Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petite Question ^^

3 participants
AuteurMessage
Garybaldys
Ancien Combattant
Ancien Combattant
Garybaldys

Petite Question ^^ Empty
MessageSujet: Petite Question ^^   Petite Question ^^ Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:54

Voila étant maintenant sur le fofo un ancien combattant je voulais savoir si il y avait possibilité (j'en demande peut etre trop apres avoir succombé a la tentation du depart dsl) d'avoir un acces aux réponses données a mon post que j'ai mis dans la section "arret/pause/absence" vu que les réponses sont dirigés plutot pour moi je pense ^^ et que je n'ai plus acces a cette partie (un peu de curiosité vis a vis des réponse ^^).
Si pas possible ben au moins ceux qui ont repondu en attendant une reponse (on sait jamais ^^) ben vous saurez que je ne peux pas le faire ^^ donc n'en profiter pas pour dire que c'étais moi qui piquait les bieres dans le frigo de la maison de conf ^^

Bonne soirée a vous a + IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
nansandra
Officier-Maître de Classe
Officier-Maître de Classe
nansandra

Petite Question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Question ^^   Petite Question ^^ Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:46

je t'arrange ca pig pig

regarde ta messagerie Wink
Nelsorn
Membre
Membre
Nelsorn

Petite Question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Question ^^   Petite Question ^^ Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:28

Déçu que tu parte au moment ou je reprendrai avec joie SDAO. T kazi le seul ki est pret a bouger non-stop. ya pas grand monde ki aime instancer. Bon baaaa... bonne continuation alor. Petit Cochon !! jte pick-up-rai dans le tchat régio !!! Santee
Contenu sponsorisé

Petite Question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Question ^^   Petite Question ^^ Icon_minitime

Petite Question ^^
Page 1 sur 1