- Nom du personnage : mushy
- Niveau : 20
- Classe : chasseur
- Métiers : menuisier / forestier / fermier
- Horaires de jeu et disponibilités : autant qu'il m'est permis de jouer (jeune papa )
ancienne confrérie - Pourquoi les avoir quittés?
Aucune sur SDAO, j'ai tout recemment acheté ce jeu, qui ma ete imposer par un ami du nom de Lumifel, je jouais a World of Warcraft avec et meme bien avant
d'ailleurs nous somme meme amis IRL.
Donc j'ai quitté ma Confrerie sur Wow, a cause du jeu, pas d'elle, La derniere extension de Wow etant extremement decevante, j'ai donc arrété de jouer pleinenment il y a cinq mois et depuis 3 mois l'arret de mon abonnement.
- Votre motivation pour être membre de notre confrérie
sans le cacher ma plus grande motivation etant de rejoindre lumifel, je m'adresse a vous. neanmoins je reste tout de meme tres interesser a me confondre dans une nouvelle communauté m'amuser et amuser la galerie
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la confrérie et ce que vous attendez d'elle.
De la bonne humeur, mon humour vazeux XD , de l'entraide, ainsi que ma participation a la communauté, un "bon Futur Joueur au 2 mains gauche et 2 pied droit".
Respect et bonne humeur, "Des jokoss" "no comment
, un peu d'aide pour l'artisanat etc. ( et pkoi pas de superbe photo de mon pitchou
- Vos ambitions et vos buts dans le jeu.
Mes ambitions, pour l'instant, c'est survivre au fils des quetes, bien comprendre le gameplay en details et les mecanismes de mon personnage. me reperer dans l'univers du seigneurs des anneaux car bon suis pas trop trop expert
Plus tard, voir du contenue pve Hl sans course au "premier qui le tombe", chose que je n'est jamais vraiment apprecié dans les mmorpgs.
- Enfin, parlez nous un peu de vous
Je suis un Geek de 22ans, chomeur, fan du Japon . un peu meilleurs en orthographe que l'autre ours mal-lecher..... ou pas...........
- Lire et accepter la chartre de la confrérie
Lu et approuvé !
big sorry pour la candidature paraphraser de lumifel mais c beaucoup plus facile a ecrire comme sa
XD
a votre dispotion in fofo ou IG