Bonjour les (futurs?) confreres,
Personnage principal:
Chassaran, chasseur humain 37, bijoutier/prospecteur/cuisinier
J'ai aussi un Maitre du Savoir (31), un Champion (24), un Menestrel (21) et un Cambrioleur (21).
Le Menestrel peut vous fabriquer n'importe quel nourriture, il est GM cuisinier, et pour l'instant chef de ma precedente Confrerie (le Nouvel Ordre du Fleau). Tout le monde est parti pour WOW (Grrr....) et apres une longue periode d'absence totale j'ai fini par usurper le titre
.
C'est un peu pour ca que j'ai developpe plusieurs persos en parallele (ca permet aussi de mieux comprendre les autres classes), ca me permet de repartir les metiers et de me debrouiller en solo.
Mais bon, le solo ca va un moment! Et d'un autre cote je ne me vois pas remonter la guilde, je n'ai pas assez de temps pour ca, faut etre realiste.
Dans la vie reelle, j'ai deja un certain age (53), et ca se ressent le soir, les yeux fatiguent (le boulot, c'est devant un PC aussi).
Mais bon, ce jeu est vraiment genial, bien meilleur que Wow (3 mois) et meme mieux que GW (2 ans) pour le PVE.
Je compte arriver doucement au niveau maximum, en prenant le temps de profiter des tous les aspects du jeu (professions, instances, etc...).
J'espere etre accepte, sinon pas de probleme.