Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté]

5 participants
AuteurMessage
Chassaran
Ancien Combattant
Ancien Combattant

[Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté]   [Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:45

Bonjour les (futurs?) confreres,

Personnage principal:
Chassaran, chasseur humain 37, bijoutier/prospecteur/cuisinier

J'ai aussi un Maitre du Savoir (31), un Champion (24), un Menestrel (21) et un Cambrioleur (21).

Le Menestrel peut vous fabriquer n'importe quel nourriture, il est GM cuisinier, et pour l'instant chef de ma precedente Confrerie (le Nouvel Ordre du Fleau). Tout le monde est parti pour WOW (Grrr....) et apres une longue periode d'absence totale j'ai fini par usurper le titre Surprised .

C'est un peu pour ca que j'ai developpe plusieurs persos en parallele (ca permet aussi de mieux comprendre les autres classes), ca me permet de repartir les metiers et de me debrouiller en solo.

Mais bon, le solo ca va un moment! Et d'un autre cote je ne me vois pas remonter la guilde, je n'ai pas assez de temps pour ca, faut etre realiste.

Dans la vie reelle, j'ai deja un certain age (53), et ca se ressent le soir, les yeux fatiguent (le boulot, c'est devant un PC aussi).

Mais bon, ce jeu est vraiment genial, bien meilleur que Wow (3 mois) et meme mieux que GW (2 ans) pour le PVE.

Je compte arriver doucement au niveau maximum, en prenant le temps de profiter des tous les aspects du jeu (professions, instances, etc...).

J'espere etre accepte, sinon pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Keal
Ancien Combattant
Ancien Combattant
Keal

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté]   [Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:50

Bonne présentation , nous pourrons guildé tes rerolls si tu veux il faudras juste mettre dans les notes que que se sont tes rerolls.Il y a une semaine de test pour voir tu t'intégre bien avec la confrérie .Sinon quel classe préfére tu jouer ? a bientot IG geek
Shinden
Officier-Maître de Classe
Shinden

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté]   [Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté] Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:41

Bonne présentation, et apparemment bon esprit, pas de soucis pour moi Smile
http://kageryudojo.fr
Chassaran
Ancien Combattant
Ancien Combattant

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté]   [Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:03

Sur le plan du jeu 'pur', je préfére jouer MDS, c'était mon premier perso (a WOW j'avais pris un druide, coïncidence Smile ). En groupe c'est le plus tactique a mon avis, il faut surveiller a la fois le pet, les mobs, les adds possibles et les autres joueurs. Le Menestrel est second derrière (a GW j'etais moine dans les GVG), c'est (un peu) moins complexe mais plus critique, et si le groupe est moyen c'est bien ch...

Ceci dit, le Chasseur est plus économe en temps de jeu, entre la teleportation (vraiment sympa) et le DPS on monte nettement plus vite en solo.

Je vais revenir a mon MDS, je crois comprendre qu'il y a plus de Chasseurs que de MDS dans la confrérie...
Shinden
Shinden

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté]   [Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:12

Tes reroll sont les bienvenue de toute manière Smile
http://kageryudojo.fr
Waffle
Membre- Maître de Classe
Membre- Maître de Classe
Waffle

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté]   [Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:59

Bienvenue a toi Chassaran!

Aucun soucis pour moi , présentation tres claire!

A tes bientôt IG
meogfled
Membre
Membre
meogfled

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté]   [Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté] Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:33

Bienvenu à toi.
J'espère que tu te plairas au sein de la Confrérie Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté]   [Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté] Icon_minitime

[Chasseur] Chassaran lvl 37 [Recruté]
Page 1 sur 1