Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Chasseur] Keal - 36 [Recruté]

4 participants
AuteurMessage
Keal
Ancien Combattant
Ancien Combattant
Keal

[Chasseur] Keal - 36 [Recruté] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Keal - 36 [Recruté]   [Chasseur] Keal - 36 [Recruté] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:31

- Nom du personnage
Keal

- Niveau
36

- Classe
Chasseur

- Métiers
Explorateur

- Horaires de jeu et disponibilités
En jounée (pendant tout l'été), le soir (sauf cas exceptionnelle)

- Ancienne confrérie - Pourquoi les avoir quittés?
J'ai quitté mon ancienne confrérie (Les cavaliers du Rohan) car j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas assez solidaire envers les nouveaux venus et mal organisé. Enfin bref je ne m'y sentais pas à ma place.

- Votre motivation pour être membre de notre confrérie
J'ai fait quelques quêtes avec Thorill (et depuis avec d'autre) et j'ai passé un agréable moment et il m'a parlé de cette confrérie dont le but est avant tout de s'amuser.

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la confrérie et ce que vous attendez d'elle.
Aider ceux qui en ont besoin et s'amuser comme il se doit (car aprés tout c'est le but d'un jeu non ?)

- Vos ambitions et vos buts dans le jeu.
Rendre service a ceux qui en ont besoin, explorer ce vaste monde et tuer des gobelins

- Enfin, parlez nous un peu de vous
Je vis à Dunkerque (capitale du carnavale ouéééé), j'adore les jeux vidéos surtout à plusieurs pour m'éclater avec mes amis.
Merci pour mon admission Keal

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinureth
Ancien Combattant
Ancien Combattant

MessageSujet: Re: [Chasseur] Keal - 36 [Recruté]   [Chasseur] Keal - 36 [Recruté] Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:57

J'ai demandé hier que tout le monde ait un post dans la section recrutement, tu l'as fait c'est bien, merci.

Par contre pour la forme No

Faut lire la charte => pas de sms
Y a un format pour les candidatures -> https://ordre-du-cristal.1fr1.net/Du-cote-de-Bree-c1/La-salle-d-armes-f3/Comment-poster-sa-candidature--t12.htm
Comme Thorill a un bon feeling avec vous et qu'il vous a déjà invité je ne vais pas faire mon chiant,

mais le prochain qui me fait une candidature qui ne respecte pas la format ou qui n'est pas lisible et compréhensible , qui n'affiche pas clairement qu'il a lu et accepté la charte => refus de la candidature et si il est déjà invité dans la confrérie, je le vire dès que je me connecte sans autre forme d'explication.

Exclamation Ceci ne te vise pas personnelement mais y a un minimum d'effort à faire pour se présenter. Si tu veux faire plaisir, edite et formate ton message cela prend 5 minutes.

Un forum est une vitrine, la qualitée de vos messages donne une idée de la qualitée de la confrérie.
Ethethiel
Ancien Combattant
Ancien Combattant

MessageSujet: Re: [Chasseur] Keal - 36 [Recruté]   [Chasseur] Keal - 36 [Recruté] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:02

Je suis d'accord avec Tinureth, même si tu t'es déjà en test chez nous, je te demanderais de bien vouloir éditer ta condidature pour trouver la forme souhaité.

Merci d'avance.
tinureth
Ancien Combattant
Ancien Combattant

MessageSujet: Re: [Chasseur] Keal - 36 [Recruté]   [Chasseur] Keal - 36 [Recruté] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:45

Un grand merci Keal pour ton geste.

On a groupé ensemble hier et tout c'est bien passé.
Le fait que tu modifies ton post est pour moi une preuve de ton envie de t'investir avec nous dans la contruction de la confrérie.

La période de test dure une semaine, ce qui est suffisant pour que tu puisses voir et nous aussi si le courant passe et que tu plais parmis nous.

Mais je pense que cela ne devrait pas poser de problème.

A bientôt in-game Wink
outamal
Ancien Combattant
Ancien Combattant

MessageSujet: Re: [Chasseur] Keal - 36 [Recruté]   [Chasseur] Keal - 36 [Recruté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:32

Merci Keal pour ce poste clair Wink
tinureth
Ancien Combattant
Ancien Combattant

MessageSujet: Re: [Chasseur] Keal - 36 [Recruté]   [Chasseur] Keal - 36 [Recruté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:31

On a tous un bon feeling sur toi keal.

Bienvenue cher membre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] Keal - 36 [Recruté]   [Chasseur] Keal - 36 [Recruté] Icon_minitime

[Chasseur] Keal - 36 [Recruté]
Page 1 sur 1