Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[Chasseur] Vykolfin lvl 35 [Recruté]

2 participants
AuteurMessage
Vykolfin
Dirigeant
Dirigeant
Vykolfin

[Chasseur] Vykolfin lvl 35 [Recruté] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Vykolfin lvl 35 [Recruté]   [Chasseur] Vykolfin lvl 35 [Recruté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:33

Coucou !

Nom de personnage: Vykolfin

Classe: Chasseur Chasseur

Niveau: 35

Metiers: Menuisier ( Menuisier, forestier, fermier)

Horaires de jeu:Tous les jours après le boulot, et dès que je le peux !

Ancienne confrérie: Les Fils de Fingolfin. Mais on était que 2, Waffle et moi ! Voilà pourquoi nous l'avons quittés !

Motivation pour être membre: Bonne ambiance dans la confrérie, entraide avec les nouveaux venus !! Ca c'est bon !

Ce que je pense apporter: Je pense vous apporter ma bonne humeur, mon envie de progresser dans le jeu, et de l'aide tout simplement!! Enfin, passer de bons moments avec vous tous !

Ambitions dans le jeu: Mon 1er but étant atteint ( lvl 35 ), maintenant j'ai tout mon temps pour progresser! Donc je suis là pour aider les collègues et les ptits nouveaux qui me demande de l'aide !
ex: vendredi, j'ai trouvé un pauvre petit lvl 8 qui s'était égaré dans les marais aux cousin!! Il était vraiment paumé le pauvre! Eh ben je l'ai pris sous mon aile pendant 1 heure pour lui expliquer le fonctionnement du jeu !!

Parlez de soi: Eh bien, j'ai 29 ans bientôt 32! Je vis en region parisienne, je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfants, pas d'animaux non plus... J'adore le foot ( à la TV ^^), le ski, les films, la musique, les jeux vidéos et bien sûr: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !!!!

Voilà pour moi! et bien entendu, j'ai lu et j'accepte la chartre de confrérie !!!

Au plaisr de se revoir sur les Terres du Milieu !!!!

Vykolfin !!!!

Dernière édition par Vykolfin le Lun 23 Juin - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinureth
Ancien Combattant
Ancien Combattant

[Chasseur] Vykolfin lvl 35 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Vykolfin lvl 35 [Recruté]   [Chasseur] Vykolfin lvl 35 [Recruté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:10

Merci pour le post fifi, même si c'est avec une semaine de retard Laughing

Bon que dire : sympa, bonne activité dans le channel confrérie, pour moi que du positif.

"ex: vendredi, j'ai trouvé un pauvre petit lvl 8 qui s'était égaré dans les marais aux cousin!! Il était vraiment paumé le pauvre! Eh ben je l'ai pris sous mon aile pendant 1 heure pour lui expliquer le fonctionnement du jeu !! "

et une bonne mentalité, bienvenue chez nous, chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Vykolfin lvl 35 [Recruté]
Page 1 sur 1