Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Archiduc gardien des runes 56 [Rejete]

+2
Malielas
nansandra
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Archiduc gardien des runes  56 [Rejete] Empty
MessageSujet: Archiduc gardien des runes 56 [Rejete]   Archiduc gardien des runes  56 [Rejete] Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:41

- Nom du personnage Archiduc
- Niveau 56
- Classe gardien des runes
- Métiers explorateur
- Horaires de jeu et disponibilités de 18h a 22h30 en semaine et tt le WE

- Ancienne confrérie - Pourquoi les avoir quittés?- Votre motivation pour être membre de notre confrérie
j etais chez les thanatonautes qui ont fusionné par la suite avec les wazaz et je n y ai jamais retrouvé l ambiance d avant donc je suis parti

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la confrérie et ce que vous attendez d'elle.
mon aide et ce que j attends de la bonne humeur
- Vos ambitions et vos buts dans le jeu. faire qq instances et avoir un perso bien equipé
- Enfin, parlez nous un peu de vous : Eric la quarantaine routier donc pas forcement dispo tt les soirs
- Lire et accepter la chartre de la confrérie :lu et approuvé

j ai aussi un chasseur 60 et une senti 60 plus qq rerolls artisans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nansandra
Officier-Maître de Classe
nansandra

MessageSujet: Re: Archiduc gardien des runes 56 [Rejete]   Archiduc gardien des runes  56 [Rejete] Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:44

************ candidature Rejete ************

bonne chance a toi Archiduc

Motif : refuse d'aider a la progression de la confrerie sans loot

---------------------------------------------------
Voici la discution entre Nansandra et Archiduc,
qui a amene au rejet de sa candidature

je respecte sa decision .. mais visiblement nous n'avons pas la meme vision du jeu et
encore moins la meme vision du jeu en confrerie
---------------------------------------------------

context :

afin d'augmenter le DPS general de nos raid .. nous (officiers ) avons decide d'equiper en arme du 1er age les perso principaux DPS au CaC ainsi que nos archers ce qui implique que nos MDS / GDR / menestrel seront equipe en arme du 1er age apres les Capitaines / champions / chasseurs / cambrioleurs ..... en gros les classes ne degageant pas de DPS avec leur arme principale

Citation :
Vous (Nansandra) dites à Nainphomane : 'd'apres ce que j'ai compris ca te derange de raider sans carottes au bout c'est ca ?'

Nainphomane (Archiduc) vous dit : 'oui'

Nainphomane vous dit : 'parceque cette politique d equiper certaines classes avant d autre pour le guetteur ok , mais pour la tortue qui n est pas tres difficile je trouve pas ca logique'

Vous dites à Nainphomane : 'le probleme c'est qu' on la tombe pas facilement ^^'

Vous dites à Nainphomane : 'on peux la faire qu'une fois par semaine .. et on a toujours un PB de DPS'

Vous dites à Nainphomane : 'c'est pour ca qu'on met en avant ceux qui augmenteraient le DPS avec une arme 1er age'

Vous dites à Nainphomane : 'les 3/4 des raids en dehors du lundi tombent a l'eau'

Nainphomane vous dit : 'moi le premier avec mon boulot je ne suis pas la tt les soirs'

Vous dites à Nainphomane : 'je sais .. et c'est la meme chose pour les autres membres'

Vous dites à Nainphomane : 'c'est pour ca qu'on attribue les pieces de cette facon afin d'augmenter nos chances de tomber la tortue et equiper les autres'

Nainphomane vous dit : 'ok ok'

Vous dites à Nainphomane : 'bref si ce systeme d'attribution des pieces ne te plais pas .; ben pour etre franc il ne nous plais pas non plus mais pour l'instant c'est le seul moyen qu'on a trouve pour augmenter notre DPS pour la tortue Smile'

Nainphomane vous dit : 'c est frustrant de faire une instance en sachant que l on a aucune de loot quoi que ce soit, maintenant je vous comprends'

Nainphomane vous dit : 'et c est pourquoi que je prefere m abstenir de les faire dans ces conditions et si ma position vous choque je peus quitter votre confrerie'

Vous dites à Nainphomane : 'ben oui ..parce la tu me dis que tu refuse d'aider tes collegue de confrerie .. nous on pense en tant que confrerie .. et dans l'interet de la confrerie .. la tortue tu la tombe pas seul .. t'as 11 personnes derriere ^^'

Vous dites à Nainphomane : 'et 11 personnes qui veulent aussi leur 1er age ^^'

Vous dites à Nainphomane : 'mais 11 personnes qui resteront farmer la tortue apres pour que tu chope aussi ton arme 1er age Smile'

Nainphomane vous dit : 'ok , ben adieu alors'

Dernière édition par nansandra le Dim 11 Oct - 13:50, édité 2 fois
Malielas
Membre
Membre
Malielas

MessageSujet: Re: Archiduc gardien des runes 56 [Rejete]   Archiduc gardien des runes  56 [Rejete] Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:22

... Shocked
treponeme
Membre
Membre
treponeme

MessageSujet: Re: Archiduc gardien des runes 56 [Rejete]   Archiduc gardien des runes  56 [Rejete] Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:53

vaut mieux que les choses soient claires des le debut...
Nelsorn
Membre
Membre
Nelsorn

MessageSujet: Re: Archiduc gardien des runes 56 [Rejete]   Archiduc gardien des runes  56 [Rejete] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:09

C'est compliqué quand meme !!! il a pas si tort que ca.... Esprit de conf ok !!! Chapeau à Shinden d'ailleurs. mais par principe, il a raison le naimphomane !!! C'est taboo. 1 gars qui raid 5/6x pour pas looté, c'est compréhensible. lol! Vive l'ODC !!! lol!
Garybaldys
Ancien Combattant
Ancien Combattant
Garybaldys

MessageSujet: Re: Archiduc gardien des runes 56 [Rejete]   Archiduc gardien des runes  56 [Rejete] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:32

Oh qu'il est beau le mercenaire de lotro !!! Hum il serai dans sa crise de puberté que ca m'étonnerais pas celui la !!
nansandra
nansandra

MessageSujet: Re: Archiduc gardien des runes 56 [Rejete]   Archiduc gardien des runes  56 [Rejete] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:28

vous me trouvez une instance pour que je puisse distribuer du assez matos a tous le monde a chaque sortie et j'serais le premier a applaudir Rasp Vert

malheureursement . le PB est un peu plus profond que ca .. lui il se proposait d'assister uniquement aux sorties ou il etait certain d'avoir une piece d'equipement .. en gros .. une fois qu'il aurait eu sa piece .. vous avez qu'a vous demerder sans lui pour choper la votre .. c'est cet etat d'esprit que nous ne cautionnions pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archiduc gardien des runes 56 [Rejete]   Archiduc gardien des runes  56 [Rejete] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:16

je ne sait pas si mon post passera mais je veus réagir sur le dernier post
non je ne demandait de looter a chaque fois mais simplement d avoir une chance de looter ce qui est differend et non je n aurait pas arreté les instances une fois le loot désiré
Malielas
Membre
Membre
Malielas

MessageSujet: Re: Archiduc gardien des runes 56 [Rejete]   Archiduc gardien des runes  56 [Rejete] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:44

Bon, les deux parties ont parlées, il semblerait qu'il ai eu un "mal-entendu" geek
Vykolfin
Dirigeant
Dirigeant
Vykolfin

MessageSujet: Re: Archiduc gardien des runes 56 [Rejete]   Archiduc gardien des runes  56 [Rejete] Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:46

On est pas dans une conf de hardcore gamer pour esperer etre équipé tous d'un coup ! donc on est obligé de prendre certaine decision qui peuvent je l'accorde dans un premier temps avntagé certaine classe, mais qui par la suite s'avereront payantes pour le groupe ! a condition bien sur de faire une sortie au moins 1 fois par semaine , voir 2 si on arrive a etre au pôint pour le jeudi soir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archiduc gardien des runes 56 [Rejete]   Archiduc gardien des runes  56 [Rejete] Icon_minitime

Archiduc gardien des runes 56 [Rejete]
Page 1 sur 1