CANDIDATURE REJETEE- Nom du personnage :
Aerisse- Niveau :
LeveL 33- Classe :
Ménestrel- Métiers :
Explorateur- Horaires de jeu et disponibilités :
Cela varie suivant mon planning ( environ 3/4 jours 20h/0h30 ) - Ancienne confrérie - Pourquoi les avoir quittés? :
Jamais eu de confrérie- Votre motivation pour être membre de notre confrérie :
Je souhaite rentrer dans votre confrérie car je viens de reprendre le jeu apres une longue pause de 6mois et je pense que c'est le moment de rentrer dans une confrérie afin de pouvoir continuer l'aventure dans une bonne ambiance , car rester seul sa fait peur - Ce que vous pensez pouvoir apporter à la confrérie et ce que vous attendez d'elle. :
J'apporterai du gros heal mais aussi ma bonne humeur ce qui est le plus important , sinon je compte sur vous pour me faire decouvrire de gros challenge - Vos ambitions et vos buts dans le jeu. :
Une fois HL faire du VHL tomber les events et boss qu'il y a - Enfin, parlez nous un peu de vous :
Je m'appel laurent 27 ans responsable d'execution dans la maintenance industriel , j'adore trafiquer des console et autre mod chips mais aussi jouer , j'ai eu ma periode de no-life dans WoW mais j'ai preferé partir dans un autre mmo moins prenant , que dire d'autre je suis hétéro :p et je supporte L'om - Lire et accepter la chartre de la confrérie :
lu et approuvé Voila
Ps: désolé pour les fautes :p