Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Ménestrel] Aerisse - level 33 [Rejeté]

AuteurMessage
Invité
Invité

[Ménestrel] Aerisse - level 33 [Rejeté] Empty
MessageSujet: [Ménestrel] Aerisse - level 33 [Rejeté]   [Ménestrel] Aerisse - level 33 [Rejeté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:22

CANDIDATURE REJETEE

- Nom du personnage : Aerisse
- Niveau : LeveL 33
- Classe : Ménestrel
- Métiers : Explorateur
- Horaires de jeu et disponibilités : Cela varie suivant mon planning ( environ 3/4 jours 20h/0h30 )

- Ancienne confrérie - Pourquoi les avoir quittés? : Jamais eu de confrérie

- Votre motivation pour être membre de notre confrérie : Je souhaite rentrer dans votre confrérie car je viens de reprendre le jeu apres une longue pause de 6mois et je pense que c'est le moment de rentrer dans une confrérie afin de pouvoir continuer l'aventure dans une bonne ambiance , car rester seul sa fait peur Smile

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la confrérie et ce que vous attendez d'elle. : J'apporterai du gros heal mais aussi ma bonne humeur Smile ce qui est le plus important , sinon je compte sur vous pour me faire decouvrire de gros challenge Smile

- Vos ambitions et vos buts dans le jeu. :Une fois HL faire du VHL tomber les events et boss qu'il y a Smile

- Enfin, parlez nous un peu de vous : Je m'appel laurent 27 ans responsable d'execution dans la maintenance industriel , j'adore trafiquer des console et autre mod chips Smile mais aussi jouer Smile , j'ai eu ma periode de no-life dans WoW mais j'ai preferé partir dans un autre mmo moins prenant , que dire d'autre je suis hétéro :p et je supporte L'om Smile

- Lire et accepter la chartre de la confrérie : lu et approuvé Smile

Voila Smile

Ps: désolé pour les fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
Vykolfin
Dirigeant
Dirigeant
Vykolfin

[Ménestrel] Aerisse - level 33 [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Aerisse - level 33 [Rejeté]   [Ménestrel] Aerisse - level 33 [Rejeté] Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:06

candidature rejetée

tu t'absente sans prevenir depuis plus de 40 jours .. nous ne recherchons pas des Hard core gamers certes .. mais nous souhaitons quand meme un minimum de presence .. et surtout que nos membres nous previennent de leurs absences .. c'est un minimum .. desole .. bonne continuation sur la terre du milieu Neutral

Citation :
CHARTE DE L'ORDRE DU CRISTAL

CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS:

Une participation minimale à la vie de la confrérie.

Une consultation régulière du forum de la confrérie.
....
Les absences :
En cas d'absence, prévenez nous dans la rubrique concernée. Sans message de justification de votre part, ceci entrainera le renvoi de votre personnage après 4 semaines
Revenir en haut Aller en bas

[Ménestrel] Aerisse - level 33 [Rejeté]
Page 1 sur 1