| Salutations des Incandescence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salutations des Incandescence. Lun 23 Juin - 12:58 | |
| Bonjour à tous. Je me présente, Kaazdhal, exarque de la confrérie Incandescence, ménestrel nain de son état. Après quelques discussions fructueuses avec certains de vos officiers, je viens ici ouvrir un peu les choses pour le projet que nous avons. Nous cherchons des compagnons pour continuer à effectuer des raids cet été. La période étant traditionnellement calme pour pas mal de confréries, une alliance pour l'été pourrait, pensons nous, être un havre de paix ensoleillé. Les détails restent bien sûr à être précisés, nous ne voulons pas un gros blob informe où on mettrait tout et n'importe quoi, mais une alliance temporaire effective pour faire des sorties cet été. Je posterai mes idées d'organisation un peu plus tard, lorsque, dans le principe, tout le monde aura donné son idée Chers futurs compagnons, à vous! |
|
| |
Shinden Officier-Maître de Classe
| Sujet: Re: Salutations des Incandescence. Mar 24 Juin - 14:18 | |
| Salut a toi Zorel ^^
Je ne suis pas contre cette association pour ma part, de toute manière il faut voir ce que ça peut donner, et donc essayer ^^ | |
|
| |
Waffle Membre- Maître de Classe
| Sujet: Re: Salutations des Incandescence. Mar 24 Juin - 16:15 | |
| Comme vu avec Coendhelm, pour moi pas de soucis. Toutefois il faudra que les choses soient bien claires et precises des le début!!!!! a tres vite IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations des Incandescence. Jeu 3 Juil - 13:56 | |
| Bien, bon, on peut pas dire ça attire réellement les foules. Toujours intéressés? On planifie toujours nos sorties via notre outils maison: http://www.guilde-incandescence.com/irs/irs.planned.php n'hésitez pas à regarder si quelque chose vous intéresse. Peut-être aussi avez vous un jour particulier où nous pourrions planifier quelque chose ensemble? |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations des Incandescence. Jeu 3 Juil - 14:41 | |
| Personnellement ça m'intéresserait, mais je ne peux être la a 21h, donc ça sera sans moi. Une autre fois peut être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations des Incandescence. Lun 7 Juil - 10:53 | |
| Dans un dernier espoir de sursaut de jouer ensemble, j'ai monté un PHPRaider: http://ondolinde.info/ . (nous n'utilisons pas MMOFiesta chez Incandescence, on aurait pu vous ouvrir notre système de raid maison, mais un planning 'neutre' qui disparaitra si jamais un jour les sorties communes prennent fin m'avait semblé une bonne idée) Si les effectifs ne permettent même pas de monter un raid d'ici à la fin de la semaine, bah tant pis, on pourra considérer que le projet est enterré! |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations des Incandescence. Lun 7 Juil - 13:15 | |
| Waffi(ou Nohj) n'est pas la en ce moment, et perso au vu des horaires je ne pourrais toujours pas etre la ^^' J'essairai de faire passer le mot | |
|
| |
Waffle Membre- Maître de Classe
| Sujet: Re: Salutations des Incandescence. Lun 7 Juil - 17:20 | |
| Salut les incandescence, dsl mais je suis pas co en ce moment pour gerer les sorties, ds ce cas je propose qu'a chaque sortie que vous prévoyez, laissez nous un post ici meme. A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations des Incandescence. Lun 14 Juil - 21:21 | |
| Bien, bon, ben voilà, je pense que c'est pas la peine d'essayer de continuer. On va repartir de notre côté, j'espère pour vous que la suite va bien se passer. Peut-être une future collaboration pour des sorties, dans un autre temps que l'été Bonne route à vous, et bon jeu! |
|
| |
Zyorkys Membre- Maître de Classe
| Sujet: Re: Salutations des Incandescence. Ven 17 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
Vykolfin Dirigeant
| Sujet: Re: Salutations des Incandescence. Sam 18 Oct - 0:53 | |
| Nous n'avons pas fait de partenariat avec eux.
A une epoque, une alliance avait été créee avec les Ptrotecteurs de Valinor, mais cela n'avait pas bien fonctionné ( on servait plus de bouche trou, par ci par la, qu'une réelle alliance )
Donc, échaudé par cet echec, nous n'avons pas donné suite à cette demande !
De plus , nous commençons à être assez dans la confrérie, pour pouvoir former un raid semaine ( voir plus si affinités :p) Bientôt, pourquoi pas 2 groupes !!! Donc les alliances..... | |
|
| |
Zyorkys Membre- Maître de Classe
| Sujet: Re: Salutations des Incandescence. Sam 18 Oct - 9:52 | |
| Justement c'est pour celà que ca me paraissait étrange ce post. Merci pour la précision. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations des Incandescence. | |
| |
|
| |
| Salutations des Incandescence. | |
|