Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salutations Amicales

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Salutations Amicales Empty
MessageSujet: Salutations Amicales   Salutations Amicales Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:36

Bonjour, je m'appelle Gabrieel Edainion Elvellon et j'écume les terres d' Eriador en quête de compagnons. J'ai bien noté que vous ne recrutiez plus d'aventuriers possedant mes competences, fort dommage. Je vous laisse ici une presentation et peut etre nous rencontrerons nous en Eriador. Amicalement, Gabrieel.
http://luciifer.free.fr/lotro/
Revenir en haut Aller en bas
Malielas
Membre
Membre
Malielas

MessageSujet: Re: Salutations Amicales   Salutations Amicales Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:30

Salut, original ta présentation Smile ça a le mérite d'attirer l'attention Wink aprés c'est comme avec les CV, ça donne envie d'aller un peu plus loin.... Je ne suis pas un membre influent donc reste a voir l'avis des autres king Wink
Shinden
Officier-Maître de Classe
Officier-Maître de Classe
Shinden

MessageSujet: Re: Salutations Amicales   Salutations Amicales Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:43

Bonjour Gabrieel Smile

Je ne suis pas contre un essai parmis la confrérie, il faut bien entendu voir ca avec les autres officiers.

Poste ta candidature dans la section approprié selon le model présenté, et tu auras tes réponses Smile

Toute fois j'attire ton attention sur un certain point.
Vu le post que tu as écris ainsi que ta manière de nous présenté, tu as l'air très attiré par le coté RP du jeu. Hors, déjà nous sommes situé sur le serveur NON RP (Sirannon) et notre Confrérie n'est pas RP non plus, malgré quelques boutade entre les Elfes et les Nains (Surtout envers les nains en fait Twisted Evil )

Si malgré cela tu as toujours envi de nous rejoindre, je t'invite a laissé ta candidature que les officiers de manqueront pas d'étudier.

Smile
http://kageryudojo.fr
Pegaze
Membre
Membre
Pegaze

MessageSujet: Re: Salutations Amicales   Salutations Amicales Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:01

Salut,
Oué sympa ta présentation, je trouve ça original.
Aprés comme dit sur les post précédent faut voir avec les officiers pour la suite des évènement, mais si tu aime notre façon de voir les chose sur l'entraide, l'anti-course a l'armement etc etc...... alors je suis pas contre une derniere recru.
Jul
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Salutations Amicales   Salutations Amicales Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:25

Je manque cruellement d'objectivité quant à ta recrue ou non dans la conf (disons qu'on se connaît trop bien) mais justement, je sais que ton esprit et ton appréhension du jeu correspondent bien à ceux de l'ordre du cristal. Mais moi non plus je n'ai aucune influence et ai été recrutée, tu le sais, très récemment, alors...

(en plus tes blagues pourraient concurrencer celles de Zyorkis... Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations Amicales   Salutations Amicales Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:14

Jul a écrit:
(disons qu'on se connaît trop bien)

mouais...on ce connaît à peine t'as qu'a dire...grrrr

Jul a écrit:
(en plus tes blagues pourraient concurrencer celles de Zyorkis... Laughing )

Défit relevé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations Amicales   Salutations Amicales Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:51

Bonjour Smile

Bon, je viens d'arriver donc mon avis..... Very Happy

Juste pour féliciter l'usage d'un Sindarin qui semble correct pour son nom Elfique Razz

Petit dico : http://www.jrrvf.com/hisweloke/sindar/online/sindar/dict-sd-fr.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations Amicales   Salutations Amicales Icon_minitime

Salutations Amicales
Page 1 sur 1