Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai] Empty
MessageSujet: [Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai]   [Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:15

- Nom du personnage : Hulken
- Niveau : 40
- Classe : Sentinelle
- Métiers : Tailleur - Forestier - Prospecteur
- Horaires de jeu et disponibilités : Variable par rapport aux horaires de travail. Dispo en soirée notamment.

- Ancienne confrérie : Aucune. Je souhaite rejoindre votre guilde suite à une discussion avec l'un de vos membres : Aerakin. Je cherche une bonne ambiance, un minimum de maturité et de l'entraide.

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la confrérie et ce que vous attendez d'elle : Ma bonne humeur ! J'espère trouver du plaisir à jouer en groupe et des explications pour bien exploiter le jeu.

- Vos ambitions et vos buts dans le jeu : Progresser et devenir le maître du monde ... Euh je veux dire m'améliorer dans la bonne humeur.

- Enfin, parlez nous un peu de vous : J'ai 22 ans, je travaille à Genève comme policier (mais c'est un secret...). Je vis en couple depuis 4 ans et ... je garde un peu de mystère pour la suite.

J'accepte la charte de la confrérie. Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinden
Officier-Maître de Classe
Shinden

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai]   [Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai] Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:15

Bienvenue Hulken Smile

Ne sachant pas si un officier t'as déjà recruté, je t'invite a contacter un Officier (Vykolfin, Nansandra, ou moi même) pour nous rejoindre ^^

Au plaisir de te retrouver In Game Wink
http://kageryudojo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai]   [Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai] Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:49

Merci pour ta réponse.

En l'occurrence, j'ai déjà pris contact avec Nansandra. J'ai donc pu rejoindre la guilde ingame.

Smile
athahana
Membre
Membre
athahana

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai]   [Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:50

Bienvenue à toi ami Sentinelle !!!

ATHA
Malielas
Membre
Membre
Malielas

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai]   [Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:00

Bienvenu cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai]   [Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:13

Salut à tous. Je ne joue actuellement plus assez pour respecter les critères demandés. Je mets donc ma candidature en pause. En vous remerciant pour votre accueil, bonne continuation.

Very Happy
nansandra
nansandra

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai]   [Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:02

ok hulkain .. tu pense rejouer a lotro dans un futur proche ou tu arrete d'y jouer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai]   [Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:56

Non je ne pense pas arrêter définitivement. Mais je ne sais pas non plus quand je reprendrai.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai]   [Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai] Icon_minitime

[Sentinelle] Hulken - 40 [A L'Essai]
Page 1 sur 1