Emilinda Membre
| Sujet: [Sentinelle] Emilinda ; lvl 26 [recrute] Mer 8 Juil - 22:42 | |
|
Dernière édition par Emilinda le Sam 8 Aoû - 8:32, édité 20 fois | |
|
nansandra Officier-Maître de Classe
| Sujet: Re: [Sentinelle] Emilinda ; lvl 26 [recrute] Mer 8 Juil - 23:05 | |
| bienvenu parmis nous desole d'etre procedurier mais peux tu suivre le modele de presentation SVP .. enfin preciser au moins les points en jaune .. je sais bien que c'est pas marrant mais bon .. Vive la paperasse - Citation :
- Bonjour,
Si vous souhaitez être recrutés par l'Ordre du Cristal, lors de votre inscription ( meme nom que votre perso principal ), créez bien un sujet vous concernant en respectant le masque suivant :
- [Classe]Pseudo - level
voici les différents renseignements que nous attendons de vous:
- Nom du personnage - Niveau - Classe - Métiers - Horaires de jeu et disponibilités
- Ancienne confrérie - Pourquoi les avoir quittés?- Votre motivation pour être membre de notre confrérie - Ce que vous pensez pouvoir apporter à la confrérie et ce que vous attendez d'elle. - Vos ambitions et vos buts dans le jeu. - Enfin, parlez nous un peu de vous - Lire et accepter la chartre de la confrérie
Toute candidature ne respectant pas ces critères ne sera pas prise en compte.
Bonne candidature à vous et à bientôt IG
ASTUCE: Faites un copier/coller de la présentation pour gagner du temps
Dernière édition par nansandra le Mer 8 Juil - 23:26, édité 1 fois | |
|
Shinden Officier-Maître de Classe
| Sujet: Re: [Sentinelle] Emilinda ; lvl 26 [recrute] Mer 8 Juil - 23:09 | |
| Bonjour COmme le fait remarquer Nans, merci de suivre l'exemple de présentation pour poster votre candidature. Merci ^^ | |
|
athahana Membre
| Sujet: Re: [Sentinelle] Emilinda ; lvl 26 [recrute] Ven 10 Juil - 13:39 | |
| Super petite sentinelle suisse !!!!
ATHA | |
|
Waffle Membre- Maître de Classe
| Sujet: Re: [Sentinelle] Emilinda ; lvl 26 [recrute] Mer 15 Juil - 19:45 | |
| Pour avoir deja "joué" avec toi, content de t avoir parmi nous! je crois qu au niveau présentation, la on peut pas faire plus précis! allé jeune sentinelle, au plaisir de te recroiser sur les Terres du milieux! | |
|
Malielas Membre
| |
treponeme Membre
| Sujet: Re: [Sentinelle] Emilinda ; lvl 26 [recrute] Mer 15 Juil - 23:20 | |
| | |
|
Emilinda Membre
| Sujet: Re: [Sentinelle] Emilinda ; lvl 26 [recrute] Mar 21 Juil - 19:05 | |
| Nom:Emilinda Lopos.Titre porté:La veilleuse des routes.Grade dans la confrérie:Soeur.Race:Femme elfe.Lieu de naissance: FondcombeClasse:Sentinelle lvl 39 (date: 08.08.2009).Nom du cheval et race: Alazin clair. ..... Biographie résumée:Fille de.... Lopos et de .... Esandrhiel.Artisanat: Exploratrice Tailleur:Niveau 1 : ApprentiNiveau 2: En coursNiveau 3: Expert En coursNiveau 4: Artisant: Apprenti.Niveau 5: Maitre: Apprenti.Forestier:Niveau 1: Maîtrise.Niveau 2: Maîtrise.Niveau 3: Expert. Maîtrise.Niveau 4: Artisant: Maîtrise.Niveau 4: Maitre: Apprenti.Prospecteur:Niveau 1: Maîtrise.Niveau 2: Maîtrise.Niveau 3, Expert: Maîtrise.Niveau 4: Artisant: Maîtrise.Niveau 4: Maitre: Apprenti.Loisirs:Aucun.Progression dans l'histoire:Epique volume 1 prologue: Terminé.Epique volume 1- livre 1: Terminé.Epique volume 1- livre 2: Terminé.Epique volume 1- livre 3: Terminé.Epique volume 1- livre 4: Chapitre 5, en coursRéputations sur les terres du milieu:Hommes de Bree: Connaissance.Palais de Thorin: Neutre.La societé des Mathoms: Neutre.Elfes de Fondcombe: Neutre..... .... ... ... Confrérie précédente: Aucune.Disponibilités: En semaine: le soir dès 21H00-21H30, jusqu'à 1H00 max.Les weekends: Le soir dès 22H00-22H30 jusqu'à 3-4 H.Ambitions personnelles:Mes ambitions sont de m'amuser et de ne pas oublier que LOTRO n'est qu'un JEU, pour grand enfants. J' ai été assez longtemps un NO LIFE des mmorpg pour savoir me mettre des barrières.)))Contributions à la confrérie:Je souhaite stocker des métaux et bois de bas lvl, pour aider les artisans débutant de la confrérie.Je ne pense rien apporter de nouveau a la confrérie, si ce n'est une présence conviviale et respectueuse des autres joueurs. Je suis lassée de parcourir ces vastes terres hostiles seule avec ma lance et mon bouclier, d'autant plus que je m' y perds souvent. Divers:J'ai lu la charte de la confrérie et les autres post marqué comme importants. Je suis équipée d'un casque + micro et du soft TS.Hors-jeu:Je suis un jeune papa célibataire (27.08.1981 pour moi et mon fils est né le 7 mars 2008). J'habite en Suisse et je suis électronicien. Mes hobbys sont: -jouer avec mon fiils, Antonin. - Lire des romans. -Lire des magazines techniques. - Faire des randonnées ou des sports de plein air. -"aimer" les femmes. lol) Expérience dans les MMO: (Chronologie approximative.dsl. Bien sur, les périodes de jeu se chevauchent, je suis pas un vrai elfe immortel, hein.mdr) Ultima online 1 et 2: =>fermeture des serveurs. Anarchy online: => ?? pas joué récemment, mais pourquoi pas:) !!!Mon coup de coeur et sans conteste!!!!! Asheroon's calls: => fermeture des serveurs. Endless online : Quelques temps. Néocron: Bof, 3 mois. Dark age of Camelot: plusieurs années. Everquest 1: 2 ans. Star wars galaxies: Quelques années.le temps d'être jedi et qu'ils changent tout, pour que ce soit possible, dès le départ()() (Stars and beyond): => fermeture des serveurs =(((( A quand, un mmo du genre? star trek online??!? Auto assault: Environ 6 mois. (Mad max!!!!! + ou -) Everquest 2: Environ 1 ans. Guild wars: 2 ans, puis l'extension. (MMORPG gratuit et si fabuleux qu'il faut y avoir joué, pour y croire. Mention d'honneur!) City of heroes / vilains: Depuis la beta et encore de temps en temps. World of warcfart: Depuis la beta et encore de temps en temps. Eve online: Depuis la beta et encore de temps en temps. ( De toute façon, le héros "gagne de l'xp" même si on se connecte pas.héhé, presque.) Lineage 2: essai. 2 mois au plus. Récemment: Empire of sports ((essayez c est marrant)))); Street gears, Mu online (Arts martiaux, de la balle, univers médiéval fantasy japonais.) Fly for fun. Autre: Les Warhammer sur table en vie réel ça compte pas, je pense? mdr) Emillinda, Explorateur @ [FR] Sirannon Mae govannen ë anthalë (bonjour et merci), pour tout ses messages de bienvenu et d'encouragements. Je me sens déjà à mon aise dans votre confrérie et y ai reçu beaucoup d'aide; que ce soit en conseil et en matériels! Balèze! a plus sur les terres du milieu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sentinelle] Emilinda ; lvl 26 [recrute] | |
| |
|