Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]

+2
nansandra
Arendire
6 participants
AuteurMessage
Arendire
Membre
Membre

[Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Empty
MessageSujet: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]   [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:30

Bonjour à tous, je me présente à vous pour tenter d'intégrer votre confrérie.
Arendire est mon 1er personnage, donc je souhaite intégrer votre confrérie pour apprendre de vous et aussi pouvoir m'amuser dans ce jeu en votre compagnie. J'ai 20 ans, je suis basketteur professionnel donc mes disponibilités sont limitées le week-end ( match oblige Very Happy ) mais pendant la semaine je suis assez disponible surtout dans la journée, un peu moins le soir... J'ai commencé à jouer à LOTRO car je cherchai un MMORPG et rien que le nom Seigneur des anneaux m'a fait choisir ce jeu, pouvoir découvrir les lieux mythiques Fondcombe, Bree, Lorien et j'en passe Very Happy Enfin voilà j'espere que je pourrais intégrer votre confrérie qui, rien que par son site, m'emballe beaucoup... A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nansandra
Officier-Maître de Classe
nansandra

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]   [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:08

Arendire a écrit:
mes disponibilités sont limitées le week-end ( match oblige ) mais pendant la semaine je suis assez disponible surtout dans la journée, un peu moins le soir

bonjour Arendire, et bienvenu sur LOTRO Very Happy
cependant a la lecture de ta presentation .. j'ai bien peur que ton temps de jeu ne correspond pas du tout a celui de notre confrerie Neutral

a ma connaissance je ne connais pas beaucoup de confrerie ayant une activite de groupe l'apres midi .. peut etre une confrerie Quebecoise

Citation :

On souhaite une présence de 3-4 soirs/semaines (de manière à jouer le plus possible ensemble,de créer des liens).

nos sorties commencent vers 21H en semaine .
et 14H30 et 21H le week end

Dernière édition par nansandra le Mer 13 Mai - 21:20, édité 1 fois
Arendire
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]   [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:14

Oui je comprends mais quand je dis pas trop le soir ce n'est qu'à partir de 21h30 que je peux jouer, mes entrainements sont de 19h30 à 21h... Je pourrais jouer avant 19h et après 21h30 jusqu'à pas d'heure Very Happy . Et pour le week-end c'est plutôt en fin d'aprem le dimanche...
nansandra
nansandra

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]   [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:25

ahh ca en effet ca change tout ^^

nos sorties debutent comme je l'ai dit a 21H mais c'est le rassemblement des troupes Wink .. et comme nous ne sommes pas des nerveux a se rassembler ca devrait coller Wink

Toutes nos sorties sont generalement annoncees sur le forum au moins 24h a l'avance . ce qui dans le pire des cas pourrait te permettre de te preparer la veille et tu as un avantage sur nous Smile .. tu es une Sentinelle .. ca se deplace vite Rolling Eyes

je modifis de suite notre charte qui je l'admet ne souligne pas assez ce point Wink .

je te contacte de suite si tu es en ligne Smile
Arendire
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]   [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:31

Ah ouf je me réjouis d'avance de rentrer dans votre charte et vos disponibilités Very Happy
athahana
Membre
Membre
athahana

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]   [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:52

Hello,

Une autre sentinelle dans la guilde ce serait cool...
J'espère que t'as pas fait un hobbit.
Un basketeur Hobbit ce serait marrant §§§§

Tu joues dans quel équipe?

ATHA
Arendire
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]   [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:03

J'étais à Antibes pendant 4 ans, mais je suis retourné dans mon club formateur de Golfe Juan ( juste à côté, sur la belle Côte d'azur Very Happy )... Après c'est vrai que ce n'est pas officiellement le milieu professionnel, mais je vis de cela comme plusieurs de mes coéquipiers...
nansandra
nansandra

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]   [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:24

bienvenu parmis nous ^^ .

contacte un Officier ( Nansandra . Shinden . Vykolfin ) des que tu te connecte ..
Malielas
Membre
Membre
Malielas

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]   [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:07

Bienvenu, mais attention pas de Basket dans la maison de conf'...on met des pantoufles en soie elfique !!!

Ok, je sors ... >_>
nansandra
nansandra

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]   [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:50

parrait qu'il y a la soeur a Tassin qui hante notre maison et chasse tous les personnes qui ne mettent pas leur patins Wink
solwen
Membre
Membre
solwen

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]   [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:42

bienvenu, jeune sentinelle Smile

a bientot IG, n'hésite pas si tu a besion de conseils/infos

mon rerol capitaine, saigneur, est 40, donc si tu prend vite du lvl, tu pourra queter en angmar avec moi Wink (tu est encore a esteldin, ou est tu allé queter a la toruée des trolls/tinudir? )
Zipp
Membre
Membre
Zipp

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]   [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:43

bienvenue à toi
Arendire
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]   [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:00

Merci solwen je vais essayer de rattraper mon retard mais j'en ai pris pas mal en ce moment, je jouais pas trop , plein de trucs à faire ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]   [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Icon_minitime

[Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]
Page 1 sur 1