| [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arendire Membre
| Sujet: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Mer 13 Mai - 14:30 | |
| Bonjour à tous, je me présente à vous pour tenter d'intégrer votre confrérie. Arendire est mon 1er personnage, donc je souhaite intégrer votre confrérie pour apprendre de vous et aussi pouvoir m'amuser dans ce jeu en votre compagnie. J'ai 20 ans, je suis basketteur professionnel donc mes disponibilités sont limitées le week-end ( match oblige ) mais pendant la semaine je suis assez disponible surtout dans la journée, un peu moins le soir... J'ai commencé à jouer à LOTRO car je cherchai un MMORPG et rien que le nom Seigneur des anneaux m'a fait choisir ce jeu, pouvoir découvrir les lieux mythiques Fondcombe, Bree, Lorien et j'en passe Enfin voilà j'espere que je pourrais intégrer votre confrérie qui, rien que par son site, m'emballe beaucoup... A bientôt. | |
|
| |
nansandra Officier-Maître de Classe
| Sujet: Re: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Mer 13 Mai - 21:08 | |
| - Arendire a écrit:
- mes disponibilités sont limitées le week-end ( match oblige ) mais pendant la semaine je suis assez disponible surtout dans la journée, un peu moins le soir
bonjour Arendire, et bienvenu sur LOTRO cependant a la lecture de ta presentation .. j'ai bien peur que ton temps de jeu ne correspond pas du tout a celui de notre confrerie a ma connaissance je ne connais pas beaucoup de confrerie ayant une activite de groupe l'apres midi .. peut etre une confrerie Quebecoise - Citation :
Post: Statut de recrutement: OUVERT" On souhaite une présence de 3-4 soirs/semaines (de manière à jouer le plus possible ensemble,de créer des liens).
nos sorties commencent vers 21H en semaine . et 14H30 et 21H le week end
Dernière édition par nansandra le Mer 13 Mai - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Arendire Membre
| Sujet: Re: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Mer 13 Mai - 21:14 | |