Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]

+2
nansandra
Arendire
6 participants
AuteurMessage
Arendire
Membre
Membre

[Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Empty
MessageSujet: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]   [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:30

Bonjour à tous, je me présente à vous pour tenter d'intégrer votre confrérie.
Arendire est mon 1er personnage, donc je souhaite intégrer votre confrérie pour apprendre de vous et aussi pouvoir m'amuser dans ce jeu en votre compagnie. J'ai 20 ans, je suis basketteur professionnel donc mes disponibilités sont limitées le week-end ( match oblige Very Happy ) mais pendant la semaine je suis assez disponible surtout dans la journée, un peu moins le soir... J'ai commencé à jouer à LOTRO car je cherchai un MMORPG et rien que le nom Seigneur des anneaux m'a fait choisir ce jeu, pouvoir découvrir les lieux mythiques Fondcombe, Bree, Lorien et j'en passe Very Happy Enfin voilà j'espere que je pourrais intégrer votre confrérie qui, rien que par son site, m'emballe beaucoup... A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nansandra
Officier-Maître de Classe
nansandra

MessageSujet: Re: [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute]   [Sentinelle] Arendire - lvl 35 [recrute] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:08

Arendire a écrit:
mes disponibilités sont limitées le week-end ( match oblige ) mais pendant la semaine je suis assez disponible surtout dans la journée, un peu moins le soir

bonjour Arendire, et bienvenu sur LOTRO Very Happy
cependant a la lecture de ta presentation .. j'ai bien peur que ton temps de jeu ne correspond pas du tout a celui de notre confrerie Neutral