Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Capitaine]Taramis [Recruté]

4 participants
AuteurMessage
Taramis
Membre
Membre
Taramis

[Capitaine]Taramis [Recruté] Empty
MessageSujet: [Capitaine]Taramis [Recruté]   [Capitaine]Taramis [Recruté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:28

Taramis.
lvl 46.
Capitaine.
Propecteur,ferronier,tailleur.
Dispo 3 a 4 fois par semaine Aprem ou soir.
Ancienne confrerie les guides du temps,j ai quitté cette guilde pourtant sympas parce que apres une semaine d absence plus personne dans la guilde ??? j'ai su qu'il y a eu fusion avec les DAE et plus de nouvelles.
Je suis motivé pour rentré dans votre guilde pour jouer en groupe,faire evoluer les perso et aider ,faire créer de liens biensur.
Mon but dans le jeux me distraire surtout.
J'ai 42 ans,marié,pere de 2 enfants.J'habite à coté de Bordeaux je bosse dans le transport pour cette ville.Lotro est mon premier MMORF,je joue aussi au FPS:MOH,DOD:S,RO,CODUO,COD2.

Taramis

Profiter de la guerre,la paix sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
outamal
Ancien Combattant
Ancien Combattant

MessageSujet: Re: [Capitaine]Taramis [Recruté]   [Capitaine]Taramis [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:29

Lut Taramis,
Taramis a écrit:

Ancienne confrerie les guides du temps,j ai quitté cette guilde pourtant sympas...
Je connais bien. J'en croisais surtout en zone pvp... et dsl de ma franchise, mais pas que de la crème. (attention! j'entends par là qques individus, loin de moi l'idée de te jeter la pierre et te reprocher leur bêtise Wink ).
Taramis a écrit:
apres une semaine d absence plus personne dans la guilde ??? j'ai su qu'il y a eu fusion avec les DAE et plus de nouvelles.
curieux, une fusion aussi rapide et si peu consultée, non ?

Taramis a écrit:
et aider ,faire créer de liens biensur.
Mon but dans le jeux me distraire surtout..
voilà du positif...

Taramis a écrit:
J'ai 42 ans, .
gg, tu bats Ririx d'un poil :p

j'attends la réaction des autres

Dernière édition par le Mar 18 Sep - 23:10, édité 1 fois
tinureth
Ancien Combattant
Ancien Combattant

MessageSujet: Re: [Capitaine]Taramis [Recruté]   [Capitaine]Taramis [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:52

Salut,
pour ma part au niveau horaires/age c'est bon sauf que l'après-midi en général y aura pas beaucoup de monde.

Tu arrives ici avec un casier vièrge peu importe si dans le passé des membres de ton ancienne confrérie n'ont pas toujours eu un comportement adéquat.
Je comprends outa mais c'est Taramis qui nous intéresse, l'individu et non son ex-confrérie.
Il n'y pas à t'en tenir rigueur ou à se méfier.
Vu la façon dont ils se sont soucié de ton sort, je pense que tu es assez déçu et pas besoin qu'on en rajoute une couche.

Notre but est de voir ce que nous réserve le haut-niveau à moyen terme, bon c'est vrai que pour l'instant, le contenu hl c'est pas terrible du tout et que turbine à du boulôt.
Voilà pourquoi on ne sera pas derrière toi avec un fouet pour que tu pexes tes levels même si y a beaucoup de chances que l'on t'enmène dans les rares instances hl très rapidement.

Je suis pour une prériode de test, que tu fasses un bout de chemin avec nous , histoire de voir si la confrérie te plait, si tu t'intègres.
outamal
Ancien Combattant
Ancien Combattant

MessageSujet: Re: [Capitaine]Taramis [Recruté]   [Capitaine]Taramis [Recruté] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:06

tinureth a écrit:
Tu arrives ici avec un casier vièrge peu importe si dans le passé des membres de ton ancienne confrérie n'ont pas toujours eu un comportement adéquat.

Tu as tout à fait raison, Tinu. Je l'entendais bien comme ça aussi. J'édite mon post pour qu'il n'y ait pas de malentendu Wink
Taramis
Membre
Membre
Taramis

MessageSujet: Taramis   [Capitaine]Taramis [Recruté] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:34

Salut,c'est bon pour le test ??qui doit me contacter ?? une autre guilde veut que je l'ai rejoingne.

Merçi un capitaine solitaire.
Shinden
Officier-Maître de Classe
Officier-Maître de Classe
Shinden

MessageSujet: Re: [Capitaine]Taramis [Recruté]   [Capitaine]Taramis [Recruté] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:22

Salut ^^

Contacte l'un des officiers quand tu seras sous Lotro, et on te fera rentrer Smile
http://kageryudojo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Capitaine]Taramis [Recruté]   [Capitaine]Taramis [Recruté] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:53

Regulierement dans la journée tu trouveras Elrhic ou Keal de connecté, il suffit de les tell!
A bientot IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Capitaine]Taramis [Recruté]   [Capitaine]Taramis [Recruté] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:31

Salut, j'ai essayé de te contacter plusieurs fois et tu n'as pas répondu, un problème de pc peut-être ? N'hésite pas à me contacter de ton côté quand tu es connecté, je suis souvent sur le jeu l'après midi ou le soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Capitaine]Taramis [Recruté]   [Capitaine]Taramis [Recruté] Icon_minitime

[Capitaine]Taramis [Recruté]
Page 1 sur 1