Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté]

+3
Shinden
nansandra
arnhelm
7 participants
AuteurMessage
arnhelm
Membre
Membre
arnhelm

[capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté] Empty
MessageSujet: [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté]   [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:43

-nom du personnage: Arnhelm

-niveau: 33

-classe: capitaine

-métier: fourbisseur (fabricant d'armes/menuisier/prospecteur)

-Horaires de jeu et disponibilités: disponible en journée et le soir mais une semaine sur deux, l'autre semaine, je pars pour mon travail et je ne dispose pas d'internet.

-Votre motivation pour être membre de notre confrérie: je suis à la recherche d'une confrérie alliant bonne entente, maturité, entraide et volonté de s'amuser avant tout. Je n'ai actuellement jamais fait partie d'une confrérie dans Lotro, préférant atteindre un certain niveau dans un jeu avant de chercher une guilde.

-Ce que vous pensez pouvoir apporter à la confrérie et ce que vous attendez d'elle: j'espere pouvoir apporter de la bonne humeur, et aussi de l'aide pour ceux qui en aurait besoin, et des soins, étant particuliérement fan des classes de soutien.

-Vos ambitions et vos buts dans le jeu: j'espére découvrir les différentes facettes du jeu et les possibilités à haut niveau. j'adore aussi l'exploration et enfin, je suis une "fashion victime" des armures:p

-Enfin, parlez nous un peu de vous : je suis un havrais originaire de bretagne. Je travaille dans la marine marchande, ce qui explique mon rythme de jeu d'une semaine sur deux. j'ai découvert les MMORPG avec dark age of camelot sur lequel je suis resté quelques années. J'ai ensuite fait de brefs passages sur EQ2, WOW, SWG, AC2, et enfin Lotro à sa sortie. je reviens maintenant sur ce jeu après une pause de 1 an suite à un problème d'ordinateur et une volonté de faire un peu autre chose que des jeux:p

Voila, j'ai été guildé ce matin, au plaisir de vous croiser in-game.
Revenir en haut Aller en bas
nansandra
Officier-Maître de Classe
nansandra

MessageSujet: Re: [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté]   [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:51

bienvenu parmis nous ^^ j'espere que tu t'y plaieras cheers .. nickel la presentation Smile
Shinden
Shinden

MessageSujet: Re: [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté]   [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:42

Bienvenue chez nous Arnhelm Smile
http://kageryudojo.fr
thorill
Ancien Combattant
Ancien Combattant
thorill

MessageSujet: Re: [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté]   [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:48

Lol un havrais cool. On sera 2 maintenant.
Vykolfin
Dirigeant
Dirigeant
Vykolfin

MessageSujet: Re: [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté]   [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté] Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:27

Oui , soit le bienvenue , O capitaine mon capitaine !!

Si tu as besoin, il ne faut pas hésiter ! Bonne semaine d'essai parmis nous !
arnhelm
Membre
Membre
arnhelm

MessageSujet: Ohé du bateau   [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté] Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:29

Juste un petit bonjour en passant.

Comme expliqué dans ma candidature, je suis actuellement sur mon bateau pour mon travail, ce qui explique mon absence en jeu. Par contre, j'ai accés au forum par le réseau entreprise (à ma grande surprise, les forums étant généralement bloqués.)

Voila, Arnhelm devrait ressortir de sa retraite dans les collines d'Evendim Mardi prochain.

A bientot.
nansandra
nansandra

MessageSujet: Re: [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté]   [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:21

kikou arnhelm Very Happy merci pour le petit coucou et bon courrage au boulot
content de constater que tu peux malgres ton boulot garder un contact avec la confrerie cheers
Waffle
Membre- Maître de Classe
Membre- Maître de Classe
Waffle

MessageSujet: Re: [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté]   [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:04

Pas de soucis merci pour l info Arnhelm

Bonne chance pour le boulot et a bientot
meogfled
Membre
Membre
meogfled

MessageSujet: Re: [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté]   [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:43

Bienvenue parmi nous confrère Capitaine. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté]   [capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté] Icon_minitime

[capitaine] Arnhelm-lvl33 [Recruté]
Page 1 sur 1