-nom du personnage: Arnhelm
-niveau: 33
-classe: capitaine
-métier: fourbisseur (fabricant d'armes/menuisier/prospecteur)
-Horaires de jeu et disponibilités: disponible en journée et le soir mais une semaine sur deux, l'autre semaine, je pars pour mon travail et je ne dispose pas d'internet.
-Votre motivation pour être membre de notre confrérie: je suis à la recherche d'une confrérie alliant bonne entente, maturité, entraide et volonté de s'amuser avant tout. Je n'ai actuellement jamais fait partie d'une confrérie dans Lotro, préférant atteindre un certain niveau dans un jeu avant de chercher une guilde.
-Ce que vous pensez pouvoir apporter à la confrérie et ce que vous attendez d'elle: j'espere pouvoir apporter de la bonne humeur, et aussi de l'aide pour ceux qui en aurait besoin, et des soins, étant particuliérement fan des classes de soutien.
-Vos ambitions et vos buts dans le jeu: j'espére découvrir les différentes facettes du jeu et les possibilités à haut niveau. j'adore aussi l'exploration et enfin, je suis une "fashion victime" des armures:p
-Enfin, parlez nous un peu de vous : je suis un havrais originaire de bretagne. Je travaille dans la marine marchande, ce qui explique mon rythme de jeu d'une semaine sur deux. j'ai découvert les MMORPG avec dark age of camelot sur lequel je suis resté quelques années. J'ai ensuite fait de brefs passages sur EQ2, WOW, SWG, AC2, et enfin Lotro à sa sortie. je reviens maintenant sur ce jeu après une pause de 1 an suite à un problème d'ordinateur et une volonté de faire un peu autre chose que des jeux:p
Voila, j'ai été guildé ce matin, au plaisir de vous croiser in-game.