Ordre du Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Cambrioleur] Jionon lvl 14/ [Chasseur] Slayana lvl 14

2 participants
AuteurMessage
meogfled
Membre
Membre
meogfled

[Cambrioleur] Jionon lvl 14/ [Chasseur] Slayana lvl 14 Empty
MessageSujet: [Cambrioleur] Jionon lvl 14/ [Chasseur] Slayana lvl 14   [Cambrioleur] Jionon lvl 14/ [Chasseur] Slayana lvl 14 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:04

Bonsoir à tous et toutes. Je vais décrire ci-dessous les persos de moi et de ma femme pour la candidature dans votre confrérie.
Alors tout d'abord on va commencer par les hommes, ce qui est tt a fait normal me direz vous Cool.

-Nom de perso: JIONON
-Niveau: 14
-Classe: Cambrioleur Hobbit
-Métier: préparateur de boufftifaille

Maintenant, honneur aux dames Cool :
-Nom de perso: SLAYANA
-Niveau: 14
-Classe: Chasseur hobitt
-Métier: Joailler

Alors je vais parler pour nous deux.

Nous ne venons pas de d'une ancienne confrérie de LOTRO vu que nous sommes tout nouveau dans ce monde merveilleux. Pour ma part j'ai rencontré Sellig durant ma période d'essai sur LOTRO et de fil en aiguille, et vu que le courant passait relativement bien, il me proposa de rejoindre votre communauté si je m'abonnais. Ce que je fis au bout de 5 jours de jeu.
Nous ne sommes pas des débutants en therme de MMO, vu que nous avons joué pendant un tps à Linéage 2 et surtout à WOW auquel nous avons été fidèle depuis la béta cad depuis décembre 2004(pour ma part j'ai aussi joué à Eve Online 1 mois). Voulant changer un peu d'univers et ayant soif de nouvelles découvertes ludiques nous avons essayé LOTRO qui nous a, ma foi, fort plus. Smile

Au niveau disponibilité c est très variable, mais on va dire un peu la journée (vie de famille avec enfant et boulot obligent) et surtout le soir où nous pouvons rester assez tard (de 00h00 a 2h00 max en général).

D'humeur assez joviale nous aimons avant tout la bonne compagnie et le jeu sans prise de tete. Nous sommes aussi des habitués des entre-aide mm si pour le moment c est nous les débutants Wink. De part notre expérience ds les différents MMO que nous avons joué, on pense pouvoir apporter notre petite contribution ds les différentes instances normales et HL.

Bon venons en aux rerolls. Enfin ds notre cas, on va dire persos second solos. 2 persos principaux pour jouer en couple (quetes, boss....) et 2 autres pour le solo quand l'un de nous est absent. Cool

Alors Moi.
-Nom du perso: Thralain (en fait mon 1er perso)
-Niveau 15
-Classe: Champion nain
-Métier: Armurier

Ma compagne.
-Nom du perso: Skylana
-Niveau 11
-Classe: Ménéstrelle Hobbit
-Métier: Explorateur

Bon, et bien je pense avoir tt dis.
Vu que nous sommes déjà guildés depuis 1 journée, vs ns avez peut etre déjà vu connecté. Si ce n est pas le cas et bien je serai ravi de faire votre connaissance.
Un dernier mot. Je tiens à remercier Sellig ou Vyko et Shinden pour leur confiance. Voila c'est tout.

Bon jeu à tous et toutes et à tt de suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vykolfin
Dirigeant
Dirigeant
Vykolfin

[Cambrioleur] Jionon lvl 14/ [Chasseur] Slayana lvl 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cambrioleur] Jionon lvl 14/ [Chasseur] Slayana lvl 14   [Cambrioleur] Jionon lvl 14/ [Chasseur] Slayana lvl 14 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:20

Coucou !!

Et bien pour ma part, c'est du tout cuit pour votre guildage !!!

Bon, pour la forme, je vous rapelle qu'il y a une semaine de test pour voir si le courant passe, mais a mon avis, y a pas de problemes là dessus !!

A très vite IG

albino ( ( c'est ma signature çà !!)
Revenir en haut Aller en bas

[Cambrioleur] Jionon lvl 14/ [Chasseur] Slayana lvl 14
Page 1 sur 1